Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chartre de guide - Vote

Aller en bas 
+5
edelween
Teelah
Lirael
Melugaia
Phalenopsis
9 participants
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyVen 18 Aoû - 12:10

La Charte a été acceptée à l'unaminité.

Elle est désormais lisible ici :

https://talah.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=744




J'invite tous les talahs à aller se prononcer sur la chartre de guilde sur laquelle les gardiens ont planché pendant de nombreuses semaines.

Le vote se passe là :
https://talah.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=694

Cette chartre permettra de re-dynamiser la guilde, en espérant éviter de retomber dans la morosité que nous avons connu avant les vacances.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyVen 18 Aoû - 12:22

Hérétique! Mais que fait l'inquisition??!

Hihi!

Sinon ... j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyVen 18 Aoû - 13:08

J'ai aussi vote et doit dire que je suis tout a fait en accord avec cette charte...
Bon travail les gardiens.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyVen 18 Aoû - 13:14

*a voté*

*part compter ses sous pour pouvoir donner par avance tant qu'elle a sous la patte*

Il manque un détail, l'ours portait des tresses avec des rubans roses ! *se sauve*

Au fait, chartre comme la ville sans s ? Comme le canton ? Ou alors c'est plutôt dans l'esprit de châtrer les mâles Talah ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyVen 18 Aoû - 19:46

j'ai lue la charte...

je vais redire ici ce que je vous ai deja dit autre part:
Je suis enguager dans un raid qui me mange beaucoup de temp, je me suis arranger pour me libérer les mardi (a voir si cela vas ou non me couter ma place du raid a la rentré) mais je ne promet pas de reussir a me liberer d'autres soirs.

suis je toujours "apte" a rester chez les Talah ? la question se pose...
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptySam 19 Aoû - 10:33

Personnelement je penses que tu as largement ta place près de nous, vu les nombreux efforts et aides que tu nous fournis lors des différentes sorties :D
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyDim 20 Aoû - 13:06

Je suis entierement d'accord avec Maxi!
Au final je pense que l'esprit Talah doit permettre aux membres d'avoir des activites extracuriculaire hors Talahs...
Je te soutiens entierement!
Bises
Lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 1:30

Edel tu as ta place parmi nous , et tu nous aides quand tu peux ^^

aucun doute pour moi a ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 12:56

A voté !

Par contre malhereusement le mardi soir, dès la rentrée, je reprends le go en club, du coup la sortie Talah je pourrais pas être là Sad
Mais sinon, vous pouvez toujours compter sur moi quand je suis en jeu. Par contre c'est vrai qu'en général, je me trouve des groupes assez vite Embarassed mais si vous voulez, je passe ma première demi heure de connexion à poireauter / farmer / papotter pour voir si on a besoin de moi.
Enfin bref, y'a moyen de s'arranger. Je peux aussi mettre un planning perso des jours où je suis pris en instance (pour l'instant pas grand chose, surtout en fin de semaine) pour simplifier mes dispos. Enfin voila.

J'ai aussi branché Denovir, mon principal reroll sur "jagrin" donc y'a globalement toujours moyen de me contacter quand je suis en jeu, et surtout, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 16:34

NDE* : On a discuté avec Phalé pour que le roster de guilde soit obligatoire, je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Mais 5 mn de votre temps pour vous mettre a jour (ne serait ce que les artisanats, les compétences et les templates), serait pour moi un remerciement des efforts fournies pour la mise en place de cet outil (et aussi de ceux mon pote qui ne joue même pas a WOW^^).

Ce genre d'outil est je pense trés utile, toutes les guildes ne peuvent pas se targuer d'en avoir un, profitons en^^.

* Note de Ela^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 17:20

Bon y'a pas soucis, je tache de mettre ça au propre ce soir pour ma pomme Smile
C'est le character profiler qu'il faut installer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 18:56

C'est ca ^^ et ouvrir toutes les fenetres, sac, artisanats etc. que tu souhaites mettrent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 21 Aoû - 19:12

Non je vais vous cacher ma banque... vous saurez rien ! nada ! Que dalle ! Razz
Sinon, malheureusement j'ai un banquier non guildé, donc effectivement vous saurez pas grand chose de mes maigres ressources

Ah si, j'ai plein de coeur de feu, j'ai trouvé mon 10ème hier soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote EmptyLun 4 Sep - 18:45

Charte acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de guide - Vote Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guide - Vote   Chartre de guide - Vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de guide - Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Instance
» Guide sur les auberges...
» Petit guide pour Lëa et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: