Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 T'as d'belles cornes tu sais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as d'belles cornes tu sais ? Empty
MessageSujet: T'as d'belles cornes tu sais ?   T'as d'belles cornes tu sais ? EmptyMer 9 Aoû - 15:34

En consultant les quelques affiches à la taverne, je suis tombé là dessus :

-------------

Mercredi 9 aout à 21h : Le Bal de l’été

Evènement !
Faction : Horde/Alliance
Organisé par les guildes : Pax Legatum et Legatus
Lieu : devant les portes sud d’Ogrimmar

Afin de fêter cette merveilleuse saison, un bal dansant est organisé par la Pax Legatum/Legatus Mercredi 9 aout à 21h00 devant les portes sud d'Orgrimmar

Venez vêtus de vos plus beaux costumes et de vos plus belles robes. Profitez le temps d'une soirée d'un moment de détente. Oubliez les conflits et les raids, venez enivrer vos sens d'un pas de danse. Cela sera l'occasion également de faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis et pourquoi pas, de rencontrer l'âme sœur ?

Ce Bal sera ouvert aux gens de la Horde comme de l'Alliance. IL durera aussi longtemps que l'endurance des participants. Cet événement de Paix sera un interlude dans les temps durs que nous vivons, n'hésitez pas à venir en profiter. Smile

En cas de succès, le même bal sera renouvelé devant les portes de Stormwind.


Kolstone
-------------

J'irai faire un saut vite fait, ça me permettra de revoir mes vieux amis de la pax... par contre pour ce qui est de danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

T'as d'belles cornes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: T'as d'belles cornes tu sais ?   T'as d'belles cornes tu sais ? EmptyMer 9 Aoû - 15:59

je pensais m'y rendre aussi histoire de déguster de la bonne bière avec de parfaits inconnus pour me changer les idées...

on peut se donner rendez-vous pour y aller si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as d'belles cornes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: T'as d'belles cornes tu sais ?   T'as d'belles cornes tu sais ? EmptyMer 9 Aoû - 16:28

Et bien soit, avec plaisir.
Je verrai si je trouve Halaa, une démoniste de la pax, j'espere trouver quelques éclaircissements sur mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

T'as d'belles cornes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: T'as d'belles cornes tu sais ?   T'as d'belles cornes tu sais ? EmptyMer 9 Aoû - 18:10

Tiens,

Si mes activitées me le permettent je vous y rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as d'belles cornes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: T'as d'belles cornes tu sais ?   T'as d'belles cornes tu sais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as d'belles cornes tu sais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: