Bon Jour ^^ tout le monde
Bon voila je suis désolé de ne pas avoir donné de news depuis une semaine, mais ma vie a pris un coup de boost monumentale.
Vi, je suis donc partie 3 jours en vacance avec des potes, puis quand je reviens, j'apprend que je suis accepté dans ma licence pro a Bordeaux, et que mes parents descendent demain avec toutes mes affaires, donc hop je prend un billet de train pour bordeaux le 06/08/2006 et la j'ai 2 jours pour trouver un appart.
Je vous dis pas le bordel que c'est de trouver un appart début aout, pas le temp de réfléchir, tu viste, tu prend, sinon c'est loué 30 min plus tard.
Donc voila j'ai du faire le tour des agences, et a chaque fois la même rangaine : " Bonjour je voudrais savoir s 'il vous reste des Studios entre la vitoire et bordeaux 4 ? "
" hum désoler il ne nous reste que des T2 ou T3 "
" Bien merci Aurevoir "
Et quand tu trouve un appart il faut le vister et que ca te plaise ..... enfin sur 15 agences, j'ai trouvé que 3 apparts de libre et heuresement sur les 3, il y avait un qui me plaisait.
enfin voila apres avoir raconter ma vie, je voulais vous dire que je ne pourrais rejouer a wow que d'ici une bonne semaine , car le temp que france tel me mette la ligne en place que je mette mon abo wanadoo en route et que je m'installe
Voila donc je voulais aussi savoir si vous etes libre dans une semaine pour finir de tourner le film ?