Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous

Aller en bas 
+11
Melugaia
Arishem
Phalenopsis
Meeleloo
nalwyn
edelween
Zargoareth
Lirael
Elanora
Selir
erebereth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:20

*quelque chose bouge sous la table*

*bougonnant* continue Ere, j'aime bien les histoires et puis... ca m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:38

*Lirael regarde tout le monde avec des grands yeux ovins. Elle se demande de qui Ere parle... Elle repart sur la fenetre et broute les fleurs avec un degout certain mais ne peut pas s'en empecher*
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:10

la magei... les rituels...
Edelween ecoute avec attention, toujours la même chose la magie est bien plus puissante surtout chez ceux qui ne savent pas comment la refusé.

Erebereth pense t'elle vraiment que ce qu'elle a cacher est conciderer comme une trahison ?

Pas pour elle, ni pour Meeleloo, pour les autres non plus surement mais se sera a eu de le dire.

Avec un signe de la tête elle invite l'elfe a continuer, lui souriant doucement pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:37

Ketty entre dans l'auberge, et avec la délicatesse qu'on lui connait déclare :
"Y'a Arishem qui boude dehors. J'lui ai dit d'entrer mais il veut pas."
La demi-elfe hausse les épaules et va se chercher une place dans l'assemblée.

"Dis Ere, que tu le sache ou non avant de venir chez nous, ça change rien. C'est tes actes présents et ta façon d'être qu'on apprécie, ton passé est à toi. Mais si tu veux en parler, je suis comme le gronchon, j'aime bien les histoires".

*s'installe pour écouter la suite*
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:46

Erebereth regarde la porte, la pierre sur son front scintille puis soupire.
« Je n’ai pas fini Ketty. Heureusement, sinon Zaeck serait irrémédiablement réveillé! » Erebereth radoucit son ton : « Zaeck la chambre en haut est payée , disposes-en selon ton bon vouloir.»

Tendue, l'elfe se lève et marche de long en large.

« Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à me faire paraître plus noire que je ne suis, mais à vous faire comprendre le danger qu’il peut représenter à travers moi, comme le démontre les évènements récents.

J’avais une pierre que j’avais retiré d’un …brasier. Sur une intuition je la gardais dissimulée à tous . Elle renfermait l’esprit de mon père. »
L’elfe s’arrête, évitant le regard de Zargoareth.

« Comment, me direz-vous, ais-je pu l’incruster dans mon front ?
J'étais prête à tout pour sauver mon arbre, ma vie, mon sel: Zargoareth. Aussi ais-je réveillé mon père. Je pensais savoir...pouvoir contrôler ses actions, enfermé dans la pierre. Il en a été ainsi un moment. Je disposais de son savoir ; je pouvais puiser dans cette force, façonner les armes dont j’avais besoin. C’était grisant, je le reconnais... Mais dans la fureur du combat contre le démon qui rongeait Zargoareth...j'ai perdu pied. Je ne me souviens que de ce portail que je m'évertuais à maintenir ouvert. Ais-je appelé à l'aide quand l'Arcande m'a submergée et consumée? Je ne sais. Mes pensées, mes souvenirs se sont désagrégés un à un et ...le néant...

Après tout est si flou..."
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:41

Un minuscule portail apparaît quelque part en l'air dans un coin de la salle. Teelah apparaît et chute lamentablement.

Aieuh !

Elle se relève confuse et rougit de honte.

J'suis désolée, faites comme si je n'étais pas là...

La gnomette cherche une table pour s'asseoir à la hauteur de tout le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:02

*Zargo prit doucement la main d'Ere pour la rassurer sur ses sentiments.
Lui meme ne savait pas ce qu'il éprouvait réélement... Un mélange de peur passée, de colere, d'amour profond et une étincelle de fierté envers elle aussi.*

"Ere... qu'a-t-il pu se passer pour en arriver à un tel cataclysme...? La derniere chose que je souhaite est que tu mettes ta vie en danger pour moi... Cependant, je ne peux te blâmer pour ce geste, j'aurais fait pareil en toute honneteté...

Je dois beaucoup à ton geste, ainsi qu'à l'aide inestimable de nos amis qui ont pu me débarrasser de cette créature emprisonnée dans mon esprit. Comme toi j'ai ressenti la force pure et j'ai été grisé par la puissance qu'elle me conférait. Mais il n'en restait pas moins que cette créature, ce sergent de Mannoroth, voulait prendre ma place dans mon esprit pour revivre dans le monde physique.

C'est pour cela que vous l'avez combattu, j'ai vécu avec pendant des années sans le savoir, et un jour, il s'est réveillé. Depuis, j'ai lutté pour le contenir dans la prison qui lui avait été créée à l'intérieur de mon esprit. Mais chaque jour il s'efforçait de trouver une façon de sortir. Mon empoisonnement a été sa derniere carte, et elle a failli fonctionner. Affaibli, je ne pouvais plus lutter. Vous avez pris tous les risques pour aller le combattre où il était, et le combat n'a pas été de tout repos.

Quand j'ai vu la tournure que prenaient les évenements lors du combat contre lui, l'énergie que vous avez déployé pour ouvrir un portail, j'ai su que quelque chose clochait. Ce jour là nous avons eu de la chance, le combat aurait pu durer encore longtemps, mais dans un acces de conscience, la créature s'est jetée d'elle meme dans le néant... ou elle était plus à sa place.

J'ai connu ce jour là à la fois un soulagement de me libérer de cette créature et une terreur absolue quand je t'ai vue te consumer par la magie de Llandon.

Aujourd'hui encore, il reste des traces de ce combat, sur toi surtout. Cette pierre sur ton front reste un probleme, et je ferai tout pour t'en débarrasser au plus vite, et sans dégats pour toi."

*Zargo sourit tendrement et tristement à Ere et regarda la salle avec un air triste et mélé de honte*

à tous, je suis désolé, beaucoup de nos soucis actuels sont mon entiere responsabilité.

*Zargo regarda dans le vide et se rassit où il était*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:10

aux mots de Zargo , le visage de Nal se cripse..
elle revoit en un éclair le combat acharné, les barreaux qui maintenaient le démon qui lachent un à un, la charge de la bestiole immonde, la bataille qui prend une sale tournure, leurs corps projetés , Melu qui soigne..la lumiere de l'incantation d'Ere..le Gouffre qui se crée..la Bête qui y entre..et ..cette voix.. qui prend possession d' Ere..
leur réveil douloureux au port de Menethil..
Zargo libéré..et le corps d'Ere inanimé, brulé de part en part..
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:56

le néant....

Edelween palis et frémie a l'evocation de ce mots, ce qu'il y a la bas...

Il s'y trouve plus a sa place... oui comment le démentir quand on a vue ce qu'il y a dans ce vide.

Elle est prise de nausée mais se contient crispant sa mains sur celle de Meel dans le plus gand silence.

Elle tente de cacher les larmes qui se forment au coins de ses yeux.

C'est si grisant cette puissance si fort comme appel tenir une planette au creux de sa paume... et pourtant si illusoir lors du reveil.

Cette pierre, non, elle ne doit pas y penser, Meel est là et sa place aussi.

Le néant... le vide... et toute les choses qui on asservient tant de mondes et de créatures en y....

Nouveau hoquet elle ne veux pas fermer les yeux elle sait ce qu'elle y verra.

la douce chaleur de la peau de son amour la ramene à la salle présente ou se trouvent ses amis.

Cela est le passé...

une voix ironique lui revient "alors pourquoi le sang perle de la paume ou tes ongles se sont enfoncés ?".

Ce soir et les jours à venirs elle ira chasser encore et encore jusqu'a ce que ces visions du passé soient loins...

Pour le moment... elle a peur de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:24

Deep, comme a son habitude, était resté dans un coin sombre de l'auberge.
Sa mine, toujours grise, c'est encore plus assombrie lorsqu'Ere et Zargo ont parlé de la pierre sur le front de la voleuse.
Perplexe et pensif, il demande :

"Erebereth, que savez vous de cette pierre et puis je la voir s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:35

Le nom de Mannoroth ramena Meeleloo des années en arrière, ce jour où, sur la lance du champion de la légion un elfe bien particulier fut empalé. Mais elle ne se laissa pas envahir par la douleur, c'était du passé, Ethanlen n'était plus, elle avait du faire avec.
Elle sentit la main d'Edelween se crisper dans la sienne. L'attirance du pouvoir bien sur, sans un mot, elle se contenta de concentrer les forces de la nature dans sa main, transmettant à Edelween douceur et réconfort. Apaisant ainsi celle qui partageait désormais sa vie.

Elle rouvrit les yeux et leva sur Zargoareth et Erebereth un regard dans lequel il n'y avait plus aucune trace de son insouciance habituelle, juste une immense tendresse et un grand calme. Quoi qu'il arrive, elle serait là pour ceux qu'elle aimait même si elle devait arpenter les enfers pour cela.
Elle ne pronça pas un mot, mais son regard parlait pour elle. Ni condamnation, ni reproche, juste un soutient inconditionnel.

Du fond de son coeur remonta la voix d'un paladin tourmenté.
"Petite mère".

Elle sourit doucement au souvenir de ces mots puis haussa imperceptiblement les épaules. Bah... pourquoi pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:11

Ere se racla la gorge.
« Il n’est pas question de faute Zargo..."
L'elfe reporte son attention sur les Talah.
"J’ai bien conscience que la suite de mon récit va être quelque peu incohérent, désordonné et incomplet mais peut être que Nalwyn, Arishem, Zargo, Melu et même Phalénopsis pourront combler les manques. »

« Je me souviens d'une butte entourée de bras qui ondulaient sous le vent…"
Ere ferme les yeux et continue; sa pierre s'illumine doucement alors qu'elle parle, nimbant son front d'une aura rougeâtre. Les images qu'elle décrit semblent se matérialiser tremblotantes:
une butte escarpée, une esplanade en son centre. Trois tours crèvent le ciel, leurs murs se recouvrent des glaires qui s’écoulent des blessures. Un visage sans âge, les yeux verts, étirés, les pommettes hautes, encadré par de longs cheveux argentés, flotte dans l’air et disparaît brusquement lorsque Deep prend la parole.

Erebereth scrute l’obscurité, pale, déboussolée.

« la pierre… »
« Humm, je voudrais poursuivre, Deep, et en venir à la disparition de Phalénopsis. Je parlerai de la pierre après. » L’elfe cherche ses mots. « Je ne sais pas très bien ce qu’il s’est passé mais mes souvenirs sont ceux d’une enfant. Je vois encore Chat, la grande guerrière à la natte de neige, et le chevalier avec une armure contre les pigeons… »

Erebereth se tient droite les bras ballants, le regard perdu dans le vide

« J’apprenais avec voracité ce que mon père m’enseignait. Puis Père a commencé à s’affaiblir et j’en profitais pour « sortir » voir le monde d’où venait Chat. Un jour … un paladin est apparu en compagnie de Père et a été donné en pâture à la créature. Père alla mieux un temps. Un autre jour Phalénopsis rejoignit Père et subit le même sort : nourrir la créature et donc Père. Alors que j’entendais les hurlements de Phalénopsis, il m’a traîné dans sa tour. De ce moment là, écartelée, morcelée, façonnée, je me perds entre avenir, passé, présent…
C’est à Nal, Zargo, Melu et Sadric que Phalenopsis doit sa vie... c'est à eux que je dois d'être ici devant vous, à peu près intacte. Quant à Llandon, j'espère que son esprit a bien été réduit en charpie."
Erebereth regarde Phalénopsis.
"J'ai conscience que nous avons failli te perdre, Phalé, somme toute, par ma faute. Je suis prete à en répondre."
L’elfe se tait et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:22

Devant le silence de l'assemblée, l'elfe baisse la tëte.

"Je vais vous laisser.
Je ne sais pas quoi ajouter"

Erebereth serpente entre les tables pour regagner sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Nal élève doucement la voix..
" il nous a fallu du temps pour comprendre le mecanisme..du temps pour chercher de l'aide..
du temps pour déjouer le plan de Llandon....et je souhaite au plus profond de mon coeur que ca en soit definitvement terminé...meme si j'ai quelques doutes ".. voix qui se brise..

" par ou commencer...
suite à l' état d'inconscience d'Ere.. nous avons cherché un moyen de comprendre ces symboles qui marquent ta peau..nous avons mis tellement de temps..
nous t'avons rencontré toi , petite fille , qui t'echappait de temps en temps de l'emprise de Llandon.. et tu nous a aidés à trouver le chemin.."

Nalwyn avale une gorgée de bière ..

"et puis il y a eu ce premier soir , ou Zargo nous a emmené dans la pierre... un voyage effrayant...dans l'esprit tourmenté d'Ere par Llandon qui l 'avait investi ...
une chute vertigineuse...un lieu au ciel rouge sombre , des êtres tous plus effraynts les uns que les autres qui parcouraient cet..endroit..
un chemin semé d'embuches..

et enfin les trois tours.. dans lesquelles Llandon regnait en maitre.."

Nalwyn tourne la tête vers Zargo ...

" continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:08

Mel soupira

Ce n'est pas fini... tant que la pierre n'est pas brisé ce ne sera pas fini...

Llandon est toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:24

*Zargo prit par la main Ere qui semblait vouloir partir*

Reste mon ange... nos amis t'écoutent attentivement, mais je crois qu'il y a des choses à expliquer. Leur silence n'est qu'une marque de respect.

Ces trois tours... qu'en dire...
Elles représentaient le monde que Llandon avait forgé dans le cristal... un monde qui n'a rien d'une foret douce ou les oiseaux chantent.

Ce monde paraissait n'etre que désolation, souffrance et mort.

Lorsque nous les avons découvertes, nous ne savions rien sur elles, sur ce qu'elles étaient, sur comment elles fonctionnaient.
Nous en avons découvert beaucoup une fois sur place, chacune de ces tours étaient là pour une bonne raison.

La premiere tour... servait de chambre à Lliann, chambre qui était plus une prison qu'autrechose il faut l'avouer. L'intuition ou la chance a fait que nous avons commencé par celle ci. Notre visite nous a permis de rencontrer Lliann pour la premiere fois et qu'elle nous explique le role des deux autres tours.

La deuxieme tour était le bureau de Llandon. C'était meme plus qu'un bureau, nous avons fait la douloureuse expérience de voyager dans son esprit en touchant à certains de ses souvenirs qui y étaient entreposés. Son esprit... cet enfer qui se passe dans sa tete, où tout n'est que rancoeur, vengence, haine... Nous les avons ressenties là bas. Cela hante encore notre sommeil.

La troisieme et derniere tour quant à elle était la clé de voute de cette installation étrange. C'est la tour où nous avons retrouvé Phalé et les souvenirs d'Ere. Mais c'était plus un piege infernal qu'autrechose...
Elle semblait obéir au sang, nous l'avons compris juste à temps pour nous sauver d'un destin funeste...

Certes cela vous semble plutot abstrait, ce que je comprends, je pense que la seule personne qui puisse comprendre est Llandon lui meme... en est il meme capable ?

Cependant, aussi puissant était il, cet endroit n'était pas infaillible.
Aujourd'hui, cet endroit n'est que ruines. Nous ne savons pas si tout a été détruit...

C'est aujourd'hui ce qui me fait peur.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Nal blêmit, le regard perdu dans le vague à l'évocation des souvenirs de Llandon...
elle crispe la main sur sa chope..
un frisson de haine parcourt son corps...
ferme les yeux ...cauchemars de ses dernieres nuits ..

fait un effort sur elle-même..l'auberge..ses amis..
se force a respirer lentement..

voix qui chevrote "..il faut le detruire...ce cristal..
mais comment?"
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:30

je connais un sort pour ouvrir les portes... ca s'appelle boule de feu...

*reflechit un instant*
*secoue la tete*

desole les amis, je deraille...

bah ouais une boule de feu dans la tete ca doit pas etre la solution
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:53

"On pourrait demander à un orfèvre, non? La maitresse elle dit que le diamant c'est super solide sauf si on le tape comme il faut. C'est peut-être pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:07

*Zargo se retourna vers le démoniste, Deep, qu'il n'avait que tres peu vu et qu'il connaissait mal.*

Croyez vous qu'il y ait une solution pour réunir la portion d'ame d'Ere que contient ce cristal et Erebereth ?

Je ne connais rien en fragment d'ame, nous aurions besoin de votre lumiere, enfin façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:23

" Eh bien je peux "capturer" l'ame d'Erebereth durant une demi heure dans une pierre d'ame, ce qui signifie que durant 30 mn si sont corps meurt l'ame ne le quitte pas et peux y redonner la vie en guérissant suffisament le corps.

Cette pierre dont vous parlez ressemble quasiment aux pierres que nous démoniste savont créer, mais est visiblement éternelle et protége l'ame d'une autre personne que le propriétaire du corps.

Je pense donc pouvoir "protéger" l'ame d'Erebereth, pendant 30 mn, mais ensuit que faire pour l'autre pierre ? Ma propre pierre est indestructible, enfin a ma connaissance, elle ne se brise que si le corps meurt ou qu'en fin de vie, donc au bout de 30 mn.

Ce n'est qu'une supposition, mais si cette pierre, éternelle pierre, protége une autre ame, ca veut dire qu'il faut vraiment tuer le corps véritable de cette ame (et donc pas celui d'Ere). Peut etre que le coupable a trouver le moyen de conserver son corps dans une sorte de coma ou il ne meurt pas et peut etre pour cela que cette pierre ne se brise pas d'elle même car le coprs vie, ailleur. CE qui voudrais dire qu'il a aussi trouvé le moyen de transférer cette pierre et ca, je ne vois pas comment !
Il me semble que la pierre ne "vie" 30 mn qu'a partir du moment ou elle est posée sur son véritable porteur. En fait je peux créer une pierre d'ame qui restera infiniment dans mon sac jusqu a ce que je la pose sur un individu. Donc, si la pierre d'ame n'est pas sur son coprs d'origine, sa "vie" n'est plus limitée...
Mais cea reste des suppositions, je ne connais aucun cas réel. De plus je ne vois pas comment "déplacer" une pierre de son véritable porteur....

Enfin je sais pas si vous me comprenez ? "

*Songeur, Deep, arretes la son explication ... il semble troublé, dépassé ?*
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:41

Nal a écouté avec attention...

une expression d'incomprehension est apparue sur son visage pendant ses explications..
elle a retenu une chose..retrouver le corps de Llandon... oui mais.. comment aurait -il pu rester depuis si longtemps "en sommeil"..

interrogative, elle regarde l'assemblée pour voir si quelqu'un pourrait éclairer sa lanterne ..
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:55

La stase, un etat asser complexe a obtenir si on ne veux pas que le corp se dégrade...

Edelween revoyait mentallement toutes ses connaissances, toutes les techniques magiques utilisées pour ces mages que l'on finissait par appeler liche et qui cachais leur essences dans un phylactere se rendant immortel aux destructions de leurs corp.

Là le principe etait presque le même, sauf que le corp etait concervé et la pierre un simple lieu de résidence...

mais cela demandait un lieu ou le corp serait a l'abris de la lumiere et de l'air, une pieces fermer si possible et en sous sol pour la fraicheur.

Ensuite il y avait besoind'un rituel et d'une puissance magique non néligeable pour le garder en état..
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:26

*Zargo eut l'air pensif*

Si nous ne trouvons pas de solution... il reste toujours la possibilité d'utiliser cet endroit dans mon esprit qui servait de prison à la précédente créature...

Je suis sur qu'il y a une solution pour faire en sorte de transferer cette portion d'âme d'Ere en moi le temps qu'on trouve le moyen de fusionner les deux à nouveau.

Je ne sais pas combien de temps ça tiendra, mais c'est mieux que rien. Mais là encore pour réaliser le transfert, il faut une personne compétente.

Si ce cristal devient trop vite instable, je crois que ça sera notre solution de la derniere chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:20

Blanche comme la neige, réconfortée par la douce chaleur de Meeleloo edelween prend la parole enfin.

"ce type de rituel ou d'enchantement demande des moyens, de l'energie magique, en faisant un etat des lieux ou il ce genre d'energie est présente, cela restraindra nos recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: