Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Instances HL / Groupes & Raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMar 30 Aoû - 10:25

Après en avoir discuté un petit peu sur le terrain avec pas mal d'entre nous, comme désormais un certain nombres des membres de la guilde ont acquis les derniers niveaux, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de proposer l'organisation d'expéditions vers certaines instances comme Stratholme / Pic de Blackrock Inférieur (LBRS) et Supérieur (UBRS)/ Scholomance... Smile

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai pas mal "trainé mes guètres" dans certains lieux (misère de misère... mdr ) et sur le trottoir d'Ironforge ( mdr ), dans des raids plus ou moins heureux, et j'ai pu au fil du temps accumuler un peu d'expérience et qques astuces par ci par là...

Ainsi que les clés requises pour accèder à certains lieux (Scholomance/Stratholme/HT/UBRS en cours...)... Wink

Par ailleurs j'ai pu croiser, ainsi que pas mal d'entre nous d'ailleurs, des joueurs/personnages aussi sympathiques que haut en couleur qui seraient motivés par l'organisation de ces raids/groupes : Zargoareth (Druide féral) et sa guilde, Mornaglar (Druide féral) et les membres de "Nature's Redemption", Torlokk et la "Flamme Bleue" mais aussi Loneken (Paladin 60), Bardack (Paladin 60), Hiris et Selir (Chasseurs 60) sans oublier la terrible Windgnome ( mdr )(Mage 60)... Cela permet de solliciter pas mal de monde avec des talents variés et qui auront sûrement envie d'aller dans ces endroits avec le plaisir d'un groupe/raid agréable et serein...

Donc voilà, si vous êtes partant, suffit d'essayer de caler nos agendas et je me propose de diffuser aux intéressés "hors Talahs" l'adresse de ce topic pour qu'ils puissent y laisser des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMar 30 Aoû - 10:46

Pour ma part je suis partante^^, je connais la terrible Windgnome, Selir, vaguement Zargo et Hiris et ils sont tous trés sympas. Torlok est une vielle connaissance de tous aussi ^^.

J'ai moi la clef de Scholo (merci Talahs^^) et celle de Hache trip.

Pour l'équipement Scholo est une bonne source, Hache trip aussi mais est un peu plus dur je pense car a 5 uniquement. Les profondeurs ne sont pas trop dur, mais avec un bon voleur c'est mieux ^^.

Personnellement j'ai un faible pour Scholo, décors sympas, tactique de jeu trés originale et trés entrainante je trouve et loot a Gogo grace au nombreux boss. En plus comme moi et surtout Shaka on connait (Phalé aussi connait un peu) pour se mettre en jambe et prendre des habitudes c'est une bonne instance je trouve. En plus elle fait appel au compétences de toutes les classes et c'est ca qui est motivant. Je suis sur qu on peut se faire un groupe dans cette instance...

Sinon j'ai un compte a régler a HT (Phalé et Shaka aussi ^^) et je suis trés tenté par un strath.

Pour mon agenda, le vendredi soir et sinon les WE, bien qu'il m'arrive d'etre pris un vendredi soir dans le mois (JDR parpier) et parfois le samedi AM, je peux tout de même m'arranger.

Ha oui, j'ai pas encore pu éliminer le général Draki... (fichue deco serveur) ...
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMar 30 Aoû - 16:21

je suis partante aussi :D

en ce qui concerne les possibilités agenda, plutôt en fin de semaine,
le vendredi soir ou le week-end..(sachant que certains samedis soirs, Zaza, Pil et moi pouvons avoir la même activité qu'Ela Smile )

ah oui..une derniere chose: si vous avez besoin de potions spécifiques pour ces virées, demandez moi un peu à l'avance que j'aie le temps d'en faire pour tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMar 30 Aoû - 21:40

A se demander ce que Shâka cherchait sur les trottoirs d'Ironforge Razz

Sinon, ne comptez pas sur moi pour monter le groupe.
Si vous vous êtes mis d'accord sur l'endroit qui sera exploré le vendredi soir, parlez-en ici le jeudi soir, je m'arrangerai le vendredi matin pour que Phalé aille devant l'instance. Comme cela, le soir, quand je pourrais me connecter ^^, vous n'aurez plus qu'à me grouper si il reste une place et j'entrerai dans l'instance si je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMer 31 Aoû - 21:22

Bonjour

je me suis permis de m'inscrire sur votre forum et de lire ce post et de repondre en plus :D
Bon beh pour ma part je suis Oki doki pour cette initiative
mais bon , j'ai pas vraiment d'heure de jeux , vi car je peux jouer n'importe quel soir , mais je ne peux pas non plus dire que tout les vendredi ou tout les lundi , etc.. je sois présent
Alors pour plus de simplicité , je vais donner un email a shaka et si je le vois pas en jeu il me préviendra d'un sortie ^^ enfin si cela ne le gene pas
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMer 31 Aoû - 21:30

Bienvenue Selir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMer 31 Aoû - 22:52

Bienvenue Selir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyJeu 1 Sep - 6:44

Salutations Selir.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMer 7 Sep - 0:41

Bon les gens ^^ voici une tite video de LBRS lor d'une sortie a 10 chasseur , réaliser par moi meme.

http://membres.multimania.fr/jorax/WOW/
cliquer sur ce lien puis cliquer droit sur lbrs_10.wmv et faites enregistrer la cible sous
voila bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyMer 7 Sep - 10:09

Bravo Selir !! thumleft

impressionnante, cette troupe de chasseurs en action !
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyVen 9 Sep - 9:01

Oui belle vidéo!

Je suis aussi impressionée par la mise en scéne ^^.

Avec quelle logiciel as tu fait la capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyVen 9 Sep - 12:05

Oui de la grande chasse... :D
Mais bon, 10 chasseurs plus 10 familiers tout ce qu'il ya de plus féroce, c'est une sacrée force de frappe... :D
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyVen 9 Sep - 16:22

C'est sur que ca fait du dégats !
Mais avec 10 paloufs je pense pas qu'on aurait des wipes mais l'instance serait longue de 6h00 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyLun 12 Sep - 8:22

lool elanora ^^
Bah pour enregistrer la video j'utilise fraps , comme vous pouvez le voir en haut de la video , j'utilise la version d'essai , c'est a dire que je pe enregistrer que 30 sec de film et qu'il y a toujour www.fraps.com marqué en haut des prise video.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids EmptyLun 12 Sep - 9:32

Lol je pensais que CT ton site ou un truc dans le genre Fraps.com...

Oki, je vais si je peux m'y mettre aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances HL / Groupes & Raids Empty
MessageSujet: Re: Instances HL / Groupes & Raids   Instances HL / Groupes & Raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances HL / Groupes & Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des raids lemmings et du systeme d'honneur pourri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: