Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un film qu'il est tres bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! EmptyJeu 20 Juil - 16:53

Un film qu'il est tres bien ! 3259130231168

Courez vous le procurer, CASSHERN est un chef d'oeuvre qui vient (enfin !) de sortir en france.
(j'ai le DVD japonais depuis plus d'un an...)

un chef d'oeuvre esthétique, musical et d'effet spéciaux, servi par une histoire complexe et une réalisation à couper le souffle.

Un des rares films qui donne l'impression de vivre un reve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! EmptyJeu 20 Juil - 20:25

Hum
ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! EmptyDim 23 Juil - 21:21

Je viens de le regarder, je n'ai pas du tout aimé, ce n'est pas un bon film du tout à mes yeux. Je le trouve lent et long, brouillon, confus, incohérent par moments, incompréhensible souvent. Bref je dois être imperméable à ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! EmptyLun 24 Juil - 1:13

Je l'ais acheté reste plus qu'a trouver un moment pour le voir... je vous donne mon impression d'ici peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! EmptyLun 24 Juil - 11:53

Teelah a écrit:
Je viens de le regarder, je n'ai pas du tout aimé, ce n'est pas un bon film du tout à mes yeux. Je le trouve lent et long, brouillon, confus, incohérent par moments, incompréhensible souvent. Bref je dois être imperméable à ce chef d'oeuvre.

Amusant je m'y attendais Smile

y'a bien ça sinon que je peux te proposer...

Un film qu'il est tres bien ! Barbwire

ou bien...

Un film qu'il est tres bien ! B0000V8DYY.08.LZZZZZZZ

Plus métaphysique, plus élitiste, moins accessible.
et mieux fait.

En fait je crois que tout est dans l'esprit de celui qui regarde Casshern... pour l'apprécier il ne faut pas le regarder avec les yeux de la personne rationnelle / réaliste, mais plutot se laisser porter et le regarder avec les yeux du reveur / sensoriel.

L'analytique s'ennuiera (et tu es à mon sens plus dans ce profil si j'en crois ton verdict : "Je le trouve lent et long, brouillon, confus, incohérent par moments, incompréhensible souvent"), le sensible adorera.

Je le classe plus dans les films à vivre qu'à comprendre.

Un peu comme "La Tranchée", "Donnie Darko" ou meme un david lynch. (essaye d'analyser un lynch, ça n'a souvent ni queue ni tete, personne ne comprend, et pourtant des gens arrivent à adorer, parce qu'ils regardent le film de façon détachée de la rationnalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Contenu sponsorisé





Un film qu'il est tres bien ! Empty
MessageSujet: Re: Un film qu'il est tres bien !   Un film qu'il est tres bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film qu'il est tres bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film !!
» Film
» Voix du film !!
» forum (HRP)
» On va bien se marrer.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: