Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

Aller en bas 
+13
Meeleloo
Aerolithe
Phalenopsis
Feasir
Elanora
edelween
Nastäc
Teelah
nalwyn
Lirael
Zargoareth
Melugaia
Selir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:08

Non !!!

on avait dit pas les caledonie et la famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:09

Mais justement, tu ne sais pas à quoi ils sont fourrés ces cannellonis ! :D

quand c'est marqué "portion familiale" sur la boite, il faut lire entre les lignes.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:11

tu fourre ce que tu veux tant que ca reste correcte :p
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:13

C'est pas moi qui les mange tu vas me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:15

lirael a écrit:
Ma vengeance sera terrible...
Tu vas souffrir,engeance deformee au coeur de Tauren
Je vais t'attrapper et te chatouiller avec une plume d'autruche et t'attacher sur sur table avec du chocolat partout autour de toi et Melu et Moi allons manger tu vas baver et quemander mais tu n'auras rien..
TU M'ENTENDS? RIEN! RIEN! MOUHAHAHHAHAHHAHA

lili

Autour de Zargo et pas sur lui`? bof... pas intéressant...

(le pire c'est que j'avais vraiment lu que Zargo était nappé de chocolat...Miam)

je mérite un point spécial pour flood depuis les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:45

J'ai plusieur points remarque la:
1) lecher du chocolat d'un druide qui sent le sous bois et la bete a poil (meme pas de la bonne laine vierge) hors de question! Ca pue et ca met des poils sur la langue.
2) Approcher ma langue de zargo, jamais, car cherie d'amour va me tuer. (et il est zoophile et il risquerait d'aimer)
3) Nous devrions defendre la langue francaise et ne pas dire flood mais inondation. Donc ce post, je demande cela officielement aux moderateurs, doit etre ELIMINER et un post francais devrait etre cree. Si jamais un des vieux croulant de l'accademie francaise venait sur le site, il le dirait a ses potes et les potes a leurs potes et ainsi de suite jusqu'a ce que les vieux croulants inondent notre beau site de mechancetes pleines de:"parler en francais, screugneugneu"..

Arretez ce post et suivez moi sur l'inondissement!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:51

Dis donc, ils sont drôlement secos tes cannellonis ! Qui c'est qu'a lechouillé toute la sauce tomate ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn ! crying

Je veux des vacances pour pouvoir flooder tranquillement !

Il va faire 40° dans mon couloir aujourd'hui... Osskour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:12

Feasir a écrit:
Dis donc, ils sont drôlement secos tes cannellonis ! Qui c'est qu'a lechouillé toute la sauce tomate ? Confused

*regarde la date de péremption sur la boite*
13.03.1989
*la cache tout de suite*

non non tout va bien... trop cuits peut etre... oui ça doit etre ça... trop cuits.

Question métaphysique :

Pensez vous que la cuisse de canard en conserve puisse fossiliser dans sa boite si on attend 500.000 ans ? On n'a jamais retrouvé de fossiles de cuisse de canard en conserve donc je me permets de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:32

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:43

Nous pensons du haut de notre petite chaise d'horloger que la boite fossilisera mais pas la cuisse de canard car elle sera bien à l'abri dans sa dite boite.

Cette réponse est donné aprés une dure et longue réflexion de mon chef d'atelier et moi méme,nous sommes sur de la réponse et personnes ne pourra donner meilleurs réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:51

a priori, tant que l'integrite de la boite est conservee, a savoir qu'aucune trou ne se forme, il ne devrait pas y avoir de bacteries dedans donc, pas de degradation des tissus.
Cela dit, les protein du canard comme celle de l'herbe de l'ensillage, vont se degrader avec le temps. Donc meme sans trou, au bout de quelque temps, y aura plus de canard.
Cela dit, le canard a ete cuit, ce qui fait que les proteins sont deja bousilleees en partie. Donc meme si il ya un trou, le canard va sera dans la boite.
Cela dit, si on colle la boite de canard dans du goudron, comme les dinosaures, il devrait se fossilier...

Pourquoi n'a ton pas trouve de boite de confit fossilee? Peut etre que les gens en general preferent bouffer leur canard plutot que de le jeter dans le goudron.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:52

MA REPONSE EST MIEUX NASTAC!!!!!

mouhahaahaahahahahhhhaha
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:43

Citation :
Pourquoi n'a ton pas trouve de boite de confit fossilee? Peut etre que les gens en general preferent bouffer leur canard plutot que de le jeter dans le goudron.

voilà qui mérite débat. Je sais pour ma part que je ne jette rien dans le goudron parce que je n'ai pas de goudron sous la main, mais je me dis que si j'en avais, la premiere chose que je ferais serait d'analyser le temps d'enfoncement de nombreux objets dans le goudron pour en faire un tableau comparatif.

donc, je pense que les gens aiment manger leur canard, oui, mais juste parce qu'ils n'ont pas de goudron à la maison.

encore une victoire du ludiquo-scientifique sur l'alimentaire... et je dois dire : ça fait du bien !

Legalize Tar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:54

Bah désoler de te contredire chère moutonne mais Nastac à effectivement la meilleure réponse.

Oui je m'explique:
car même si tu balance la conserve dans du goudron, qui d'ailleur soit dit en passant que les dinausores n'ont pas étés fosilisés dans le goudron, car la DDE de l'époque ne savait pas faire le goudron, enfin c'est ce qu'une enquête récente de la sofress, auprès des ouvriers DDEtiens de la Préhistoire, a découvert.

Enfin revenons à notre histoire de conserve dans le goudron, comme dit plus en avant par la denommée Nastac, pretresse d'elune, et par son chef d'atelier, Nastacor le chef des pretresses d'elune, que de tout manière si la boite de confit de canard, non abimée, avait été mise dans du goudron , par nos ancetre, les dinausores, la boite n'aurait subit que de léger dégat durant la fin du monde N°1, qui se produisi en 3 000 000 avant notre cher JC, JC qui fut née dans une somptueuse Auberge, avec ses parents et des animaux, dont si je me souvient bien *cherche la photo qu'il avait prit* oui oui je vois que ton ancetre Lili était absent ! Enfin ^^

Bien pour revenir à notre conserve dans du goudron, donc si la boite en acier, l'acier est un alliage à base de fer additionné d'un faible pourcentage de carbone (de 0,008 à environ 2% en masse), ne subit aucun dommage durant ces années et que par chance on la retrouve, elle serait tout à fait mangeable, car le confit n'aurait point pus ce fossiliser.

Pour tout les réfractaires de cette splendide théorie, je vous propose un test, ce soir je vais enrober, une boite de confit, de goudron et l'enterrer.

Je vous inviterai à diner, d'ici 2 ou 3 million d'année pour gouter a ce magnifque confit.

Merci de garder la soirée du vendredi 12 Juillet 2 356 542 .

Cordialement.

Selir
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:09

Rendez vous est pris, je l'ai noté sur mon calepin en trialliage bichromatique indégradable ! Par contre il a un inconvénient... il est fait pour résiter 4 milliards d'années mais il faut changer sa pile tous les mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:28

Voilà, le sujet a été renommé pour faire plaisir à nos amis francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:37

Même le boss flood.... ha non pardon innonde.... on va couler bientot^^. mdr


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 16:14

Selir, Selir, Selir,
tu te meprends enormement... Pas de goudron chez les dinosaures... HA! je te ris au nez. Vas jeter un coup d'oeil a N'Goro et dis moi que les diablosaures ne se promenent pas a cote de trou de goudron...
Voici une preuve par WOW que le goudron existe meme sans la DDE.

Les problemes de ta theses Selir sont les suivants:
1) tu detournes le probleme vers JC qui n'a rien a voir la. Et si il n'y avait pas de mouton c'est parce que un des gars qui s'appelait zagoareth, un proche du maman et de la maman de JC est un poil zoophile et ils pensaient que ca ferait tache de le voir le patalon sur les chevilles dans la photo de famille.
2) Tu assumes que la boite de canard est en acier et que l'acier ne va pas se trouer. En 2 millions d'annees, l'acier va se trouer.. fais moi confiance, j'ai l'habitude de trainer dans les decharges et la bas l'acier des boites, il est tout troue. De plus, que se passe t il si ce n'est pas une boite mais un bocal en verre? Hein? vous faites moins les malins?
3) Ayant prouve par wow que le goudron existe, si la boite (en verre ou en acier) tombe dedans, cela va faire bouillir la graisse (qui chauffe car le goudron, c'st chaud) et suite a un bouillonement, les gaz contenus dans le canard et le gras (et oui, les canards aussi ont des gaz) vont s'echapper. Cela va augmenter la pression dans la boite. La pression fera exploser la boite donc... donc... nous aurons du canard fossilise dans le goudron.

Pour repondre a zargo, je bouffe le canard et je remplis la boite avec un caillou de poids similaire au canard et je balargue ca dans le goudron... pas le canard, voyons, ne soit pas ridicule!

merci merci
*/bow*

lili
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 16:38

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Owned

le druide est zoophile et sa meilleure arme est... LE PIGEON !
cours Lili !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:46

Hum Moi je dis que heureusement que votre mailleur chasseur est la pour contrer les attaques de pigeons

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 1bd7
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:18

Attention. Ce foold n'est pas un foold sur le cyclimse.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:22

Il dit qu'il a plus de genou...
Il dit qu'il voit pas le rapport. confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:06

Notez Mademoiselle Hortense...

Un prout a sous ses ailes des petites bombes à crotte... et quand il décolle de sa base, il les lâche... et elles explosent, en faisant, en fèsant... "Prout".

Bien, laissez moi je dois reflechir sur cette découverte.


*attend que la porte se referme*

*PROUT*

Les bombes à crotte ! *rire sadique* héééééhehehehehehehehehe !
Les bombes à crotte ! *haaaaahahahahahahahhahaheheheheehe*


Le professeur thibaut... son plus grand role ^^ (à alain chabat hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:17

Je crois que Zargo a definitivement pete un plomb! *prout il a fait le plomb*
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: