Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+9
zaeck
edelween
Lirael
Neyrelle
Zargoareth
Melugaia
nalwyn
Elanora
Etariel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:12

*rentre dans la taverne*

Serveur.....heu....le nain vient par ici ! Viou toi ! une biè..... heu un verre d'eau , merci !

*S'approche de la table ou est assis Etariel*

Je suis Selir Chasseur D'orc, enchanté.

Je vous remercie de cette proposition mais pour ma part je ne pourrais pas l'accepter.

Enfin je sais que j'aurais été un très bon chasseurs et que vous aurez du mal a en trouver des comme moi! Mais bon !

*sourit puis boit son verre d'eau*

HRP :
Cela aurais pu être marrant mais je serai plus la en septembre
Bonne chance a vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:46

Pour ce qui est d'attendre, comme nous n'envisageons pas de démarrer de suite, il va de soi que cela est sans problèmes...
La seule chose c'est que pour voir la viabilité du projet, si nous devons essayer de trouver d'autres gens... Il nous semble "utile" de savoir "au plus vite" c'est à dire, quand vous pouvez et si possible nous en faire une liste super simple : nom, classe...
Bref pas vraiment d'urgence ni de pression... mais si on peut avoir une idée s'affinant avec le temps ce serait formidable, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:31

Pour avoir fait une petite sortie ce samedi avec Edelween, Neyrelle et leur groupe Raid a Zul Gurub, je pense que les Talahs qui sont interesses par les raids devraient essayer de les accompagner.
Ils sont en effet tres gentils (pour le peu que je leur ai parle).

Bien evidement, si il y a un raid Talah, je le privilegirai mais sinon (si je suis libre) je ferai avec plaisir le raid propose ici.

Mon probleme majeur (comme vous vous en etes surement rendu compte) c'est que je ne peux pas trop passer 3 soirs par semaine sur WOW. Mais si on me previent un poil a l'avance si un membre regulier n'est pas la, je devrais pouvoir etre presente.

Lilli
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:12

Une elfe aux cheveux verts , le front orné d'une pierre rouge sang fendue entre nonchalemment.
"salutations à tous"
Le sourire aux lèvres, elle serpente entre les tables pour rejoindre l'elfe aux cheveux de lune assis en retrait. Elle se glisse à ses cotés l'embrasse langoureusement, faisant fi des regards rageurs et choqués d'une certaine prétresse blonde. L'elfe lui murmurre quelques mots. Une lueur de défi mélée de cupidité enflamme son regard.
Sans un bruit, elle gagne la table des visiteurs.

"Salutations à vous Neyrelle et Etariel.
Mon nom est Erebereth mais tous me nomment Ere et je vous convie à en faire autant.
On me dit que vous cherchez des volontaires n'ayant pas froid aux yeux.
Je n'ai pas peur d'arpenter la citadelle des trolls, des insectes immondes ou de Ragnaros.
Mes lames sont à votre disposition aussi mortelles que discrètes.
Las des aléas font que la fatigue me gagne souvent aussi je ne puis vous assurer de ma présence que trois soirs répartis sur deux semaines et non les quatres que vous seriez en droit d'attendre.
Voilà j'espère pouvoir faire partie de vos rangs"


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:49

Moua je serais interressé... (mici Phalé de m'avoir montré ce lien)... J'chui pas complètement Talah... j'aime pas les DKP et je pourrais jamais être là à 20h30 (vaut mieux compter 1 bonne heure de plus)...
Ca reste possible ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:16

*Etariel rerentre dans l'auberge*
bonjour bonjour!
J'ai bien noté ceux qui ont pu répondre à notre invitation s'il y en a d'autres qui seraient rentrés de vacances, ils peuvent se manifester... Pour information nous essaierons de commencer ce mercredi 30 août, l'équipe n'est pas au complet donc... l'invitation tient toujours...
Comme souvent il est vri que nous sommes très fournis en paladins, mais il reste de la place dans toutes les autres classes et peut être un peu de place chez les paladins...

Je dois vous laisser retourner découper les cartons d'invitation pour ceux qui doivent venir mercredi déjà!
A bientôt j'espère!

HRP : bref je redonne l'adresse de notre chez nous ^^
http://sauver-le-monde.actifforum.com/

Pour ceux qui s'étaient dit intéressés hésitez pas à me joindre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:30

*redresse la tete*

Simples questions :
- vous en etes a combien de personnes par profession.
- les jours de raids ont ils ete poses ?

*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:47

Ce seront probablement les mercredi et vendredi soirs... (disponibilités de notre bien aimé lead).

Pour les effectifs inscrits :
- Guerriers 3 + 1 qui arrive
- Voleurs 5
- Mages 4
- Démonistes 2
- Prêtres 6
- Paladins 6-8
- Chasseurs 3-4
-Duides 3
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:03

J'ai déjà prévenu Neyrelle que j'en serais peut être. A voir comment ca se passe, comment je pourrais me libérer IRL pour ces jours là... et surtout, de votre heure de départ, vu que je serais rarement connécté avant 21h.

Je m'interresse aussi à ce que j'aurai le droit de looter et du système de loot :
- les objets + degat / + soin sont ils réservés au mages / démos ?
- y aura il un système de DKP ?

Autant dire tout de suite qu'une réponse "OUI" sur l'une de ces questions nuirait fortement à ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:42

Malheureusement oui au dkp...
L'heure du premier pull sera 20h30.
Pour les objets bin euh il y a en effet une priorité qui est établie... enfonction de l'utilité au raid également donc à voir mais possible aussi que ça rentre dansce qui nuit à ta motivation... mais sans vouloir t'enlever des espoirs je pense quil y a peu de raids sans dkp et peu qui ne font pas de liste de priorités comme ça... L'efficacité du raid également en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Ben pour l'utilité d'un objets disons +10 aux degats et soins, la majorité des raids donne la priorité aux mages / demos.
Je suis druide, template 24/0/27, donc équilibre (DPS sorts) et soin.

En raid, je m'adapte. En fonction du nombre de healeurs global, et ensuite en fonction du comment ça se passe.
Par défaut mon équipement est placé en équilibre : donc orienté
- d'une part +% de critiques (dommage doublés sur critique + prochain sort avec -0.5 sec de temps de lancement)
- d'autre part en +dmg / +soin

J'ai aussi un équipement +soin uniquement lorsqu'on manque de soigneur.

Ce que je veux dire c'est qu'en temps normal, j'ai autant besoin d'un stuff +dmg / +soin qu'un mage ou demo, et si on me dit que j'y ai droit, il est évident que je ne suis plus prioritaire sur le +soin uniquement (je vais pas jouer sur les deux tableaux)
Ce qui me fait raler dans beaucoup de raid c'est cette idée reçue qu'un druide c'est là pour soigner et rien d'autre, un druide est versatile et c'est là sa force. En plus même en s'équipant en +dmg + soin, ça me permet d'être plus efficace quand je soigne (ce qui n'arrive jamais quand c'est inutile : donc autant que les soins marche quand y'a besoin). Bref je ne vois pas en quoi je dessers l'intérêt du raid en m'équipant ainsi.
+10 au domages c'est +10 par sort.
Eclair de glace (mage) : cast 3 sec (descend à 2.5 avec la spé)
Colère (druide) : cast 2 sec (descend à 1.5 avec la spé, descend à 1 sec suite a un critique)

Les druides ont aussi 2 DoT en instant, les mages ... zéro.

Je continue d'argumenter sur l'utilité du +dmg ?


Pour le DKP... bah... je trouve dommage il y a d'autres systèmes plus adaptés aux casuals que le dkp. Ce qui m'empèche de venir en raid c'est pas la motivation, mais l'IRL (j'ai un boulot, une vie, une famille ... etc). Et m'entendre dire que j'ai pas le droit de looter quand je peux venir parce que j'ai pas les dkp d'un nolife qui ne manque aucune session (et qui donc à d'autant plus de chance de trouver à s'équiper) ça m'agace prodigieusement.
Pour le coup, les joueurs qui ne peuvent venir souvent deviennent des boulets non pas parce qu'ils sont mauvais, mais simplement parcequ'il ne peuvent s'équiper que quand tout le monde à déjà son équipement. Si un jour cette part du raid est fortement présente, le raid va galérer sans comprendre pourquoi...

Ou est l'intéret du raid ? A reussir que quand il n'y a que les plus équipés où à réussir quelque que soit les membres présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:44

je me suis inscrit sur votre forum, au nom de Klieregan, mon mage intéressé par MC
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:59

Malheureusement je crois en effet que dans un raid MC le rôle des druides est très orienté soin et decurse... Je sais c'est un peu réducteur mais c'est un peu comme ça pour toutes les classes malheureusement... Les paladins sont souvent très demandés sur soin/decurse/buff... Au moins dans un premier temps... M'enfin ça c'est surtout à voir avec Neyrelle qui en parlera mieux que moi, qui je dois l'avouer connais mal.

Pour ce qui est du DKP et du fait d'être casual et bien... Comme nous ne souhaitons pas non plus avoir un pool de personnes trop important, pour nous l'aspect casual est surtout lié au nombre de sessions par semaine. Evidemment pas obligé d'être là toutes les semaines toutes les sessions... mais fréquemment est souhaité. D'où du coup la logique du dkp. Celui qui est en tête c'est que ça fait longtemps qu'il a rien eu et qu'il vient souvent. Normal qu'il ait plus de chances maintenant l'entente est toujours posssible mais l'objectif est aussi que ça aille assez vite à se décider...


PS : Klieregan est validé comme utilisateurs avec ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:08

Boonn bah j'va aller défendre mon bifteck devant m'zelle Neyrelle.
Je m'inscrirais ce soir sur votre forum, je peux pas le faire du taf.

Mais sinon, il y a des passages ou effectivement il y a du decurse à faire, mais c'est loin d'être le cas partout.

Pour le reste je verrais avec la chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:16

Ouaich elle en sait beaucoup plus long que moi... Pour ça que c'est elle, la chef ^^ moi, j'assure que le basique : viendeeeez! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:18

Je sais, on a un peu courru MC ensemble avec l'OdC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:28

hop, présentation de Klieregan faite dans la section candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: