Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Lune Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyLun 17 Juil - 8:56

Bonjour,

Zaeck a déjà parlé du "raid Stella". Raid pour des instances commes Zul'Gurub et Ahn'Quiraj qui m'a permis de faire quelques sorties avec des Talah en attendant que notre propre raid Zul'Gurub soit sur pied.

Stella fait partie de la guilde La Lune Rousse, guilde qui fait bien d'autres raids d'ailleurs. Il est possible d'intégrer le raid "Stella" sans quitter sa guilde - ce que font déjà Zaeck et Shâka. Cependant, afin de mieux m'intégrer et d'être plus au courant, je vais demander à guilder Astrianna à La Lune Rousse. Ne vous étonnez donc pas si ma sentinelle (Astrianna est un perso pvp) passe d'une guilde RP à une guilde de raid.


Par contre, j'ai un peu de mal à voir ou je met les pieds :
http://forum.lalunerousse.org/viewtopic.php?sid=&f=18&t=268&hilit=&p=1104#p1104
D'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit Shâka, Alextraza est un autre raid. Bref, je ne vois pas trop le rapport avec Stella qui est à la Lune Rousse... Shâka ou Zaeck, vous pourriez m'expliquer un peu s'il vous plait?


Ketty

PS: Oui, j'ai écrit que la guilde Talah n'est pas une guilde de raid. Car c'est comme ça pour le moment. Ca ne m'empèche pas d'oeuvrer avec d'autres pour non pas faire des Talah une guilde de raid, mais avoir un raid Talah. Je rappelle que c'est là la raison pour laquelle j'essaie d'intégrer le raid Stella : être avec des Talah.
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyLun 17 Juil - 10:07

La Lune Rousse est une guilde en fait... ça tu le sais déjà ! Wink

Cette guildeà son fonctionnement propre et sert de support à l'organisation de 3 raids qui comprennent des membres de la Lune Rousse et d'autres guildes :
- Alexstrasza : raid MC/BWL des premiers temps dont le lead est Kaïbal
- Ysera : raid ZG/AQ20 mis en place par Stella
- Korialsrasz : raid MC des "nouveaux" formés par ceux d'Alexstrasza avec pour objectfi de continuer le farmage et l'équipement sur MC

On peut appartenir aux raids sans faire partie de la Lune ROusse et vice versa en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: