Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tristesse d'un Prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Tristesse d'un Prêtre Empty
MessageSujet: Tristesse d'un Prêtre   Tristesse d'un Prêtre EmptyMer 10 Mai - 10:00

*Se promenant dans les forêts elfes, Galas a son regard attiré par une étoile. Il laisse échapper un soupir et ses pensées, comme un torrent, déferlent dans sa tête*

19 jours déjà... 19 jours depuis ce jour maudit... 19 jours depuis qu'elle n'est plus... 19 jours à survivre plus que vivre...

Ce soir la, tout a bascule. C'etait dans ce Bois de la Pénombre, chez les humains. Le fléau envahissait déjà incidieusement ces territoires. Elle n'aurait pas du se trouver la, je n'aurai pas du me trouver la... et pourtant ceux qui l'ont envoyé espéraient beaucoup de cette nuit.

Cette nuit ou tout a basculé. Avec le recul, n'est arrivé que ce qui devait arriver. Cette requête des anciens était vouée a l'échec... quelque part, je le savais. C'est pour ca que j'etais la bas, avec elle... pour l'accompagner ou qu'elle aille.

Ce fut un fiasco, à croire que les agents du fléau étaient informés de notre venue. La corruption envahissait tout, comme si un nexus maléfique se trouvait la. Plus nous avancions plus je sentais mes chairs se vider de leur chaleur. Elle ne disait rien mais je sais qu'à ce moment là elle avait compris que nous ne reviendrions pas. Nous avions implicitement accepte ce fait parce qu'il était déjà trop tard.

Au coeur de ce lieu maléfique reposait la chose la plus improbable. Cet enfant nous souriait, innocent... C'est dans ce contraste que je me suis appercu que des veines noiratres parcouraient le corps de mon aimée... Elle était perdue... Je ne m'etais pas rendu compte que c'etait si rapide chez elle, je pensais que la lumière qu'elle affectionnait tant la protègerait plus que les ombres qui m'on toujours enveloppees... J'avais tort.

Le regard qu'elle a porté sur l'enfant était magnifique, plein de cette tendresse, de cette générosité qu'elle seule savait transmettre... Ce regard qui des années aupravant m'avait séduit.

Lorsqu'elle posa le regard sur moi, j'ai compris que nos chemins allaient se séparer... qu'elle était perdue et que je pouvais encore sauver l'enfant... qu'elle me supliait de sauver l'enfant...

Je me mis à pleurer. Elle posa juste sa main sur mon front pour me reconforter et je sentis ses dernières chaleurs fuir son corps maudit pour venir me reconforter. J'entends encore chaque nuit ses dernières paroles : "Je vais aller me reposer, demain je renaitrai à la non vie, demain, si l'on doit se croiser un jour, tu devras me hair".

Alors que je la regardais s'installer dans un coin de la salle, je me suis saisi de l'enfant. Elle ne me regardait plus... je suis parti en courant pour fuir ce lieu, fuir ce temps, fuir ma memoire, esperant que demain je m'eveillerai de ce cauchemard...

Courrant à travers les bois et la nuit, j'ai fini par arriver un peu avant l'aube devant cette abaye du Northshire. L'enfant me souriait. J'allais le laissr là, ces hommes sauraient l'eduquer... Je lui pris ce pendentif qui etait trop grand pour lui, pensant : "ce nom te sera surement utile un jour... pas aujourd'hui, c'est certain".

Aujourd'hui, Zaeck, tu es un grand mage et le jour de la révélation s'approche. Pourtant je ne crois pas avoir la force de tout te raconter... pas encore. Il faudra bien que je te livre un jour le secret de tes origines, ton amour pour la magie, ta passion pour le feu... Oh Piros, sauras tu me pardonner...

*baissant le regard, le prêtre s'enveloppe dans une nuee d'ombre, priant pour que sa souffrance ainsi s'estompe*
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Tristesse d'un Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'un Prêtre   Tristesse d'un Prêtre EmptyMer 10 Mai - 10:11

(hrp: c'est très beau... encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Tristesse d'un Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'un Prêtre   Tristesse d'un Prêtre EmptyMer 10 Mai - 11:01

(la suiteuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





Tristesse d'un Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'un Prêtre   Tristesse d'un Prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse d'un Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: