Bijour a tous
Voila comme vous le savez j'aurais du mal a tourner des scenes la semaine.
donc je vous propose de faire ca le week end.
Tout les week end ou si vous preferez sur un seul week end, mais la ca fera bcp trop long, et vous en auriez vite marre ^^ . Car faut pas croire que la scene va se tourner du premier coup ^^, enfin on essaira, par contre vu que quand je film je n'ai pas d'interface, je pense faire appel a un pote qui serai en audio avec moi pour vous retranscrire par écris.
voila.
donc pour commencer il me faudrait savoir si zaza est libre ce soir ?
ce soir tôt ou tard, peu importe, il me faudrai 2 ou 3 autres personnes pour faire la sécurité ^^, c'est pas un endroit dangereux, mais bon c'est surtout pour dire aux autres joueurs qui passerai par la. "stop y a tournage "
Enfin zaza pour cette scene , ca serai bien que tu ai une robe, une cape, et un beau baton qui flachouille bien ^^ (enfin regarde dans ton inv vas pas acheter quoi que ce soit ^^ ).
Apres si on a le temp, j'aimerai faire une autre scene , et pour celle si j'ai besion de nal et aero, et d'un cordon de sécurité ( pareil 2 ou 3 personnes)
donc la pour cette scene aero il te faut bah rien de spéciale, si avoir une dague a la main, et pour nal, beh une épée dans chaque mains, des épée styler idem pour la dague d'aero.
voila
donc pour les scene ce référer au scénar, celle de zaza c'est le prélude et celle d'aero et de nal c'est la scene 1 de l'acte1 .
voili voilou