Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 préparation de tournage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

préparation de tournage. Empty
MessageSujet: préparation de tournage.   préparation de tournage. EmptySam 8 Avr - 13:00

Bijour a tous

Voila comme vous le savez j'aurais du mal a tourner des scenes la semaine.

donc je vous propose de faire ca le week end.
Tout les week end ou si vous preferez sur un seul week end, mais la ca fera bcp trop long, et vous en auriez vite marre ^^ . Car faut pas croire que la scene va se tourner du premier coup ^^, enfin on essaira, par contre vu que quand je film je n'ai pas d'interface, je pense faire appel a un pote qui serai en audio avec moi pour vous retranscrire par écris.

voila.

donc pour commencer il me faudrait savoir si zaza est libre ce soir ?
ce soir tôt ou tard, peu importe, il me faudrai 2 ou 3 autres personnes pour faire la sécurité ^^, c'est pas un endroit dangereux, mais bon c'est surtout pour dire aux autres joueurs qui passerai par la. "stop y a tournage "

Enfin zaza pour cette scene , ca serai bien que tu ai une robe, une cape, et un beau baton qui flachouille bien ^^ (enfin regarde dans ton inv vas pas acheter quoi que ce soit ^^ ).

Apres si on a le temp, j'aimerai faire une autre scene , et pour celle si j'ai besion de nal et aero, et d'un cordon de sécurité ( pareil 2 ou 3 personnes)

donc la pour cette scene aero il te faut bah rien de spéciale, si avoir une dague a la main, et pour nal, beh une épée dans chaque mains, des épée styler idem pour la dague d'aero.

voila
donc pour les scene ce référer au scénar, celle de zaza c'est le prélude et celle d'aero et de nal c'est la scene 1 de l'acte1 .

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

préparation de tournage. Empty
MessageSujet: Re: préparation de tournage.   préparation de tournage. EmptySam 8 Avr - 13:22

Ca tombe bien, je suis pas la ce soir et Maxi non plus ^^ ouf !
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

préparation de tournage. Empty
MessageSujet: Re: préparation de tournage.   préparation de tournage. EmptySam 8 Avr - 22:11

ben si je suis la je veux bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de tournage. Empty
MessageSujet: Re: préparation de tournage.   préparation de tournage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de tournage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ pour la préparation a BC
» Debriefing sortie du 12 et préparation sortie du 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: