Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Nos membres... Empty
MessageSujet: Nos membres...   Nos membres... EmptyDim 3 Juil - 12:06

Non, je ne parle pas des jambes, pieds, bras...

Juste si chacun pouvait faire un petit texte pour se présenter, un peu à la manière de Zaeck ici (merci à toi Zaeck de le reposter ici Wink ). Ce post a pour but de recencer nos histoires à chacun, avant que nous ne nous connaissions. Comme cela, ce sera plus simple pour les nouveaux qui nous rejoindrons.

Et meci de me dire comment vous voudriez être présenté sur ce premier post Smile


Baltik
Elanora, Lumineuse.
Elindar
Elyssandre
Evhë, prêtresse.
Galas
Gerlyn, Reine des Ombres.
Gokram
Legerad, Lumière torturée.
Mantha, banquière.
Maxidjé, Chasseur
Moruine
Nalwyn, Guerrière Légendaire, Sauveuse d'Astranaar.
Palys, ptite voleuse.
Perciflard, aide de Pilgrin.
Phalenopsis, druide-ours errant, maître du travail du cuir tribal.
Pilgrin, Grand Forgeron, défenseur de Moradin.
Shâka, la Force Tranquille.
Teelah, protégée par son Lapinou.
Zaeck, éleveur de moutons, Mage-Feu tout de rouge vétu.


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Nos membres... Empty
MessageSujet: Re: Nos membres...   Nos membres... EmptyDim 3 Juil - 16:10

La naissance d'un mage

Je sais ce qu'ils se disent : "quel fanfaron"...


Mais qu’est ce qu’ils croient, que c'est facile. Moi, je voulais manier le sabre, parcourir les océans a la recherche du frisson et de l'aventure... Au lieu de ça, voila à quoi j'en suis réduit : me creuser la cervelle pour mémoriser en quelques instants des formules complexes que je ne comprends pas, brûlant en permanence de ce feu intérieur qui ne cesse de vouloir s’échapper... Ce serait si simple si j'apprenais à lire, ce serait sûrement plus facile. Je ferai alors comme les autres, je conserverai un grimoire en permanence a portée de main, l’effort serait bien moindre. La je suis sans cesse à ressasser toutes ces formules, toutes ces incantations de peur d’oublier l’essentiel… Je sais ce qu'ils disent : c'est pratique, ça te protégera... mais c’est épuisant, ça oblige à prendre beaucoup de repos, trop de repos. Cette énergie une fois libérée s’épuise si vite…


Le Père a tout de suite su lorsqu’il m’a vu que j’avais un lien particulier avec les arcanes. Ce que tout le monde a l’abbaye appelait un don.
Certains voulaient même que je devienne un bon prêtre… Remarquez que ça, c’est facile : une petite prière et hop, pas besoin de s’encombrer les méninges de toutes ces formules et symboles… mais ils se sont vite rendu compte que l’élan de mon cœur m’écartait un peu plus chaque jour de cette solitude contemplative nécessaire a cette voie.
Khelden s’est alors arrange pour me guider à la rencontre de la magie. Sa préoccupation principale, et je m’en rends bien compte maintenant, a été de me tenir a l’écart de Drusilla. Vous savez, l’instructeur en démonologie de l’abbaye du northshire… C’est vrai que si j’avais su ce que je sais maintenant, avoir un compagnon maléfique aurait sûrement été suffisamment tentant pour que je tombe sous le charme de ces magnifiques succubes…
Enfin, tout ça pour dire que Khelden a été comme un père pour moi et a su me montrer qu’un sort est souvent plus rapide qu’une lame et offre de grandes possibilités. Il a été suffisamment patient pour me faire découvrir ce talent qui, malgré mon handicap, m’a permis de progresser plus vite que la majorité de mes congénères. Le problème est assez étrange, même si je ne sais pas lire, la compréhension d’un symbole, d’un texte me vient naturellement, intuitivement… Et en rajoutant un peu de pratiques, je réussi à déchaîner les éléments et notamment ce feu intérieur qui est si dévastateur.


Aujourd’hui, je sais que Khelden avait raison, la magie est essentielle dans ma vie… Autant que ces allies qui ont croise mon chemin. Et quand bien même je passe pour un petit mage, un scribe ou un inconscient à leurs yeux, ça n’a pas d’importance. Je saurai les protéger quand j’en ai les moyens et je sais qu’à leurs tours ils me protégeront quand j’aurai besoin de me reposer.

Apres tout, personne ne sait comment je suis apparu devant l’abbaye, mais il est probable que déjà a l’époque, Talah avait un sens pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Nos membres... Empty
MessageSujet: Re: Nos membres...   Nos membres... EmptyDim 3 Juil - 23:34

Ecrit déposé à Stormwind

J’étais alors âgé de 137 ans, très jeune pour un elfe de la nuit. Ma mère, Lys, était une des sentinelles d’Auberdine veillant à la tranquillité de notre petite ville. J’ai été élevé dans la tradition guerrière alors que ma petite sœur passait son temps à disparaître. Je voulais à l’époque devenir le premier mâle à être sentinelle. J’étais proche de le devenir lorsque des démons nous envahirent.
Les combats furent durs et sanglants. Mon apprentissage de combattant et le prestige de Lys me valurent de protéger les enfants et les non-combattants lors de leur retraite, malgré ma toute juste sortie de l’adolescence. Une fois ceux-ci mis à l’abri, je retournais sur les lieux du combat pour découvrir que la victoire avait été acquise au prix de trop nombreuses vies, dont celle de ma mère…
A mon arrivée sur place, je n’ai pas le temps de pleurer sa disparition, je fus envoyé en patrouille. Là, je fis usage des talents qu’elle m’avait appris lors d’escarmouches sans importance. Ces victoires facilement gagnées flattèrent mon ego de jeune mâle et j’en oubliais les règles de la survie. Je me jetais à bras le corps dans ces combats, sans aucune peur pour ma vie.
J’étais là lors de la bataille du mont Hyjal. Je faisais parti d’un groupe dont le but était de faire diversion. Mon amour du combat et des victoires nous mena à notre perte. Sur mon insistance, nous attaquâmes trop rapidement, sans assez de préparation, une position de démons largement supérieurs en nombre et en puissance. Mon épée faisait des ravages mais mon corps s’ornait de blessures. Mes compagnons combattaient vaillement mais nous n’étions pas assez forts.
Quel présomptueux j’étais ! Le sang, le fracas des armes, les cris de mes amis et les hurlements des démons ! Tout cela hantera à jamais mes rêves. Tout comme la griffe qui me déchira l’abdomen. Je tombais à genoux, essayant de maintenir mes tripes et mes boyaux en moi. Mon dos toucha le sol puis Elinia s’effondra sur mon corps, mortellement blessée. Je ne voyais plus rien, mon visage était couvert de son sang, elle qui avait été la fidèle amie de ma mère, elle me sauva la vie de sa mort. Je sombrais dans l’inconscience…
Lorsque je revins à moi, le calme était revenu. Elinia pesait sur mon ventre, j’entendais les oiseaux chanter. Lorsque j’essayais de bouger mon bras, la douleur fut si forte que je défaillis encore une fois…

...

Des voix, un poids ôté de mon corps, une douleur vive. Je m’entends gémir comme si mon corps refuse à mon âme cette tranquillité éternelle.
« Lui, il est vivant ! » C’est tout ce que je compris avant de sombrer à nouveau.

...

Plus tard, je me réveillais sous le ciel étoilé. Je sentais une présence apaisante près de moi, des bandages maintenaient ma blessure. On m’offrait un bol : j’aspirais le liquide goulûment même si chaque respiration me faisait horriblement souffrir. Puis, je retombais dans un abîme sans fond…

...

Je ne sais combien de temps je suis resté entre la vie et la mort. Je fis ainsi la connaissance de « Pelturas Withemoon » : il m’a soigné comme si j’étais son fils, comme si j’étais important. Lors de mes rares moments de lucidité, je revoyais le massacre de mes compagnons, tous morts par ma faute. Au bout d’un temps, je pu me tenir assis, puis marcher.
Pelturas me dit alors qu’il ne pouvait plus rien pour moi, que mon corps était guéri. Il m’apprit aussi que les Druides étaient bel et bien réveillés, que la légion avait été vaincue mais non sans avoir corrompue notre si belle terre. Il m’indiqua où trouver les druides, comment aller à Reflet-de-Lune et m’informa que eux pourraient peut-être soigner mon âme. Il voulut me redonner mon épée, mais je lui laissais en souvenir, je ne voulais plus être « celui-par-qui-la-mort-arriva ».
C’est ainsi que je me mis en route, un bâton de marche à la main et un sac sur le dos. Les Druides de Reflet-de-Lune me comprirent et me laissèrent vivre avec aux. Ce sont eux tous, aussi bien Elfes que Taurens, qui me révélèrent le chemin de la nature que l’oiseau m’avait montré aux portes de la mort. En dépit de mon passé, ou à cause de lui, je suis devenu un thero-shan, un druide ours, un combattant de la nature.

Je laisse ces écrits en langue elfe et humaine à la bibliothèque de Stormwind, à la demande du Maître des Traditions Gibbs, afin que chacun sache que je suis un Talah, un survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Nos membres... Empty
MessageSujet: Re: Nos membres...   Nos membres... EmptyLun 10 Oct - 13:59

Selir, fils de Kellir et Anthéa, tous deux originaire de Darnassus.
Son père était un artisant fameux en confection de vetement en cuir, mais quand la grande guerre, contre la légion ardente, commenca il fut envoyé sur les champs de bataille, hélas il n'était pas un bon combattant, il mourrut dans les premières heures du combat.
Et depuis Selir, c'est juré de ne jamais rester enfermé dans un atelier, et de vister le monde, pour apprendre a combattre.

Les années passèrent, sa mère travaillait dans le commerce de ce bon vieux Celdor, un enchanteur de Darnassus, cela leur a permis de vivre tranquillement durant toutes ces années.

Durant ces années Selir apprit le métier de chasseur, avec un Vieux mais Sage chasseur, du nom de Jorax. Mais tout ce qu'il apprit avec Jorax n'étais que les bases de ce dur métier.
Jorax mourrut lors d'une chasse aux Harpies, depuis Selir se perfectionna seul.

Il y a 14 ans, Anthéa succomba au poid des toutes ces années.
Selir décida de vendre tout ce que possèdaient ces parents, leur petite maison (dans la prairie , hehe Razz), l'atelier de son père et tout les outils, il ne garda que deux choses, un bijou de sa mère et le couteau de dépessage de son père.

Puis il partis en direction de Aldrassil, il avait entendut dire, que des gens cherchaient de jeune personne pour les aider. Il vit une occasion de devenir aventurier, et décida de partir a la conquete du monde comme il se l'était promis etant jeune.

Durant cette période de conquete, il rencontra une humaine, qui, elle et son groupe, étaient perdu dans une foret et etaient poursuivi par des orcs
Selir décida de les aider, une fois le danger écarté Selir resta avec les humains car il fut bléssé durant le combat avec les orcs. L'Humaine le soigna de ses mains douces, puis durant les quelques jours ou Selir était avec les humains, il se passa une chose merveilleuse, la création d'un futur petit être.
Selir n'étant pas au courant repartis, pour ses aventures, 15 ans plus tard une petite fille le rencontra, et oui c'etait sa fille .......
Le temps passa et il fit connaissance de sa fille........ tout en vadrouillant sur les terres d'Azeroth et de Kalimdor.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Nos membres... Empty
MessageSujet: Re: Nos membres...   Nos membres... EmptyLun 10 Oct - 17:45

Kikou tout le monde! Moi c'est Ketty.

Alors, pour commencer, je ne suis PAS une gnome, mais une demi-elfe/demi-humaine. Si je suis petite c'est parce que j'ai 15 ans, c'est tout.

Voila, alors je suis née à Stormwind ou maman travaille en vendant des fleurs. Mais comme vendre des fleurs c'est pas assez cool, je suis parti à l'aventure, à la recherche de mon père. Il faut dire que maman m'a beaucop parlé de papa. Disons pour résumer que maman aidait l'Alliance du temps de l'invasion de la Horde en tant qu'aide soignante. Un jour, un elfe du nom de Selir est arrivé en ayant sauvé une patrouille d'humains (ils s'étaient perdus dans la forêt les nuls). Y'avait aussi des Orcs et papa a été blessé en les protégeant. Et devinez qui l'a soigné? Bien, y'en a qui suivent.
Bref, une jolie infirmière, un bel elfe mystérieux... et coucou me v'la! Sauf que papa était déjà reparti. Maman m'a dit qu'elle savait bien qu'elle ne pourrait pas retenir un aventurier comme lui. C'est pour ça qu'elle lui a rien dit pour moi.

Bref, le temps passa, je suis devenue une superbe demoiselle - normal - mais je m'ennuais ferme. Les fleurs c'est joli mais bon... Et puis j'ai entendu parler d'un elfe du nom de Selir à qui on pouvait faire appel pour de l'aide dans des aventures (z'avez vu la vidéo?). Mais y'avait pas de numero de bigobox... Je suis donc partie parcourir le monde à sa recherche. Je me suis fait plein d'amis d'ailleurs. Dont mon mentor, un nain du nom de Malakaï. Super gentil, et très fort. Il est ingénieur comme moi. Il m'a même donné un écureuil.

Et un jour, alors que je faisais affuter mon épée dans le quartier nains de Stormwind, j'ai vu passer la belle Sacralis vers le tramway. J'avais appris qu'elle était dans la même guilde que Selir. Je lui ai donc demandé de me parler de mon père (mais je vous dirais pas ce qu'elle a dit *hihi*). Et donc j'ai demandé à entrer dans la guilde pour suivre la piste de Papa et peut-être enfin le voir. Ce qui n'est pas gagné : il bouge tout le temps!

Le temps passa, et un soir...

J'étais à Stormwind avec Malakaï, mon mentor et prètre préféré. Nous avions décidé d'aller au Lakeshire ou l'on avait besoin de nos services. Lui est parti voir son maitre apprendre de nouveaux sorts pendant que j'allais chercher mon matériel à la banque. Et là, en arrivant près de la boite au lettre, un Elfe, grand, cheveux blancs aux couleurs bleu et ocre. Je l'ai reconnu à la description que m'en avait fait maman. Je me suis faufillé entre les passant pour me cacher derrière l'arbre. Le temps que je me cache, il était parti dans la banque. Je l'y ai suivi et me suis cachée derrière la table. Pas très alerte pour un chasseur... Mais comme j'ai pas pu m'empècher de rire, il a fini par me voir. Gloups. Je suis timide moi!
Et bien... Papa est beaucop plus grand que je ne le pensais! J'espère être aussi grande un jour. Et avoir des oreilles aussi longues pour mettre d'autre boucles d'oreille! On a discuté de plein de truc qui vous regardent pas, et Malakaï et venu nous retrouver. La, ils se sont mis à discuter de trucs de grands : "l'horrible guerre", "l'insouciante jeunesse",.. que des trucs barbants quoi. Heureusement, Malakaï à pas dit à Selir la fois ou j'étais poursuivie par une dizaine de gnolls parce que j'avais fait un vilain geste à l'un d'eux.
Ensuite, pour montrer à papa comme j'étais forte, on est allé faire quelques passes d'armes dehors. Ca a été très dur mais je l'ai touché au genoux! S'il boite un peu, c'est ma faute *se masse précausionneusement la tête*. Et à la fin, Papa a été appellé pour sauver le monde et il est parti sur son griffon et nous faisant signe.

Voili voilou pour le début de mon histoire. Pour la suite vous l'entendrez dans les chansons de bardes d'ici 10 ans.

Ketty

[HRP] Tiens, papounet, t'as rajouté un chapittre à toon background Wink
Bon, pour donner un peu plus de détails, je suis ingénieur/enchanteur, j'ai horreur de faire la cuisine et la peche faut même pas en parler. Je sais faire des pansements quand j'ai pas de pretre sous la main. J'adore me battre en criant, suis plutôt indiscrète et peut pas m'empècher de parler. J'aime bien le canal guilde qui permet de meubler pendant un voyage en griffon, et un jour papa m'achètera un cheval.
Ah, et on me connait aussi sous le nom de "La plus grande guerrière d'Azeroth".
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : auberdine,sombrivage
Date d'inscription : 08/01/2006

Nos membres... Empty
MessageSujet: Hurock Guze   Nos membres... EmptyDim 8 Jan - 22:59

je me nomme Hurock Guze et je suis un elfe de la nuit.
Mon père a disparu lors de la guerre contre le fleau alors que je n'avais que quelques dizaines d'années.
Ma mère ne lui a pas survécu plus d'un siècle et très tôt je me suis retrouvé seul.
La solitude est une compagne sévère qui vous apprend le vrai sens de la vie.
Mes chemins m'ont conduit, un temps, vers une carrière de chasseur de primes
ou j'ai compris que le vrai respect de la vie s'est de l'ôter à ceux qui n'en sont pas digne.
Il n'y a aucune gloire à combattre, seul la mort de l'ennemi a de l'importance.
Aprés cela, je me suis tourné vers des activités plus calmes tels que vendeur de potions,
j'ai même un bref instant failli fonder une famille. Une offensive orc en a décidé autrement.
Ma future femme et mon commerce ont été détruits au même moment.
J'ai donc repris ma route, cherchant un but a ma vie.
Et depui ce jour, je suis toujours a la recherche d'une réponse.
Je me demande parfois, si la mort ne sera pas ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos membres... Empty
MessageSujet: Re: Nos membres...   Nos membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: