Voila je me suis dis pourquoi ne pas mettre tout mes films sur le net, beh c'est fait,il y en a des Nul et des autre pas trop mal, je vous les présentes:
1- Mon tout premier film: sur le Jeu Neverwinter Nights, film fais vite fais avec movie maker.
Film 1. Novembre 2004
2- Mon deuxieme film: sur le Jeu Mechwarrior 4, film fait aussi avec movie maker, prise de vue pas super et le sons qui n'as pas le meme volume.
Film 2. Novembre 2004
3- Mon troisieme film: sur WoW, je voulais en faire une Pub pour les metiers de Selir, mais cela n'as pas marché, surement que le message n'est aps clair, ou que les autres joueur s'en moque ^^ va savoir .
Film 3. Avril 2005
4- Mon Quatrième film: Au debut c'était le BG d'un perso a moi sur Neverwinter Nights, il avait ete longtemp absent et pour son retour j'avais inventé une explication, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, le sons grésille a un moment et ca pourris la video.
Film 4 Mai 2005
5- Le cinquième: C'est un film expliquant pourquoi une team de Mechwarrior 4 a disparut. j'aime pas ce film, car meme si l'histoire est pas trop nul, j'ai merder en encodant la video (qualitée pourrit) et je voulais mettre des voix, mais j'en ai mis trop peu et elles n'avaient pas l'intonation qu'il fallait.
Film 5 Mai 2005
6- Le sixième: Bah celui la je l'ai deja poster sur le forum, Film sur LBRS a 10 chasseurs.
Film 6 Aout 2005
7- Le septième: Idem que le 6, c'est le film sur URBS.
Film 7 Novembre 2005
Bon tout les films ne sont pas extra, mais je débute ^^ un jour Kalteck Prod rachetera PanPanstudio , hehe ^^ :p (je rigole teetee )