| [Outil] GEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanora Lumineuse
| Sujet: [Outil] GEM Mer 22 Fév - 11:07 | |
| http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592Voila ou c'est téléchargeable. C'est en francais donc trés simple a configurer. D'abord il faut rejoindre le canal talahgem (/join Talahgem). Puis mettre ce canal dans les options de Gem, pour le reste c est du gateau. En jeu vous avez une icone autour de la mini map. L'interet du programme est d'en faire profiter vos amis, afin qu'ils deviennent nos amis^^. Voili, voilou. | |
|
| |
Aerolithe Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : *poof* Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Outil] GEM Dim 9 Avr - 12:31 | |
| Comme le site cursegaming est constamment surchargé, je vais hoster le fichier d'installation sur mon site. C'est bien la derniere version en date. Il vous suffit juste de dézipper le contenu dans votre répertoire \World of Warcraft\Interface\AddOns et de cocher l'option "Lancer les addons périmés" dans le menu addons du jeu (à l'écran de selection du personnage, en bas à gauche) http://www.greensorrow.com/divers/GuildEventManager-2[1].08.zip
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Aerolithe Langue pendue
| Sujet: Re: [Outil] GEM Dim 9 Avr - 14:39 | |
| par contre, pour info, quel canal utilise t-on ? | |
|
| |
zaeck Eleveur de mouton
| Sujet: Re: [Outil] GEM Dim 9 Avr - 16:59 | |
| Canal : talahgem
Z.
PS : merci pour le coup de pouce | |
|
| |
Aerolithe Langue pendue
| Sujet: Re: [Outil] GEM Sam 22 Avr - 10:43 | |
| Mise à jour du lien avec la derniere version en date - 2.08
je vous conseille tres vivement la mise à jour car l'ancienne version peut poser probleme depuis la 1.10.1 !
et l'option "lancer les addons périmés" n'est plus nécessaire avec celui ci | |
|
| |
hiris Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Outil] GEM Sam 22 Avr - 15:19 | |
| de plus il ya une fonction pour pouvoir ajouter un autre canal, qui n'y etait pas (ou etait bien cacher) dans la version precedente ! ce qui peut vous permettre d'ajouter votre raid fixe | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: ho Jeu 27 Avr - 18:05 | |
| (Comme dirait les anglais: technologically challanged: En francais: je suis pas tres doue avec les technologie.
J'ai telecharge Gem, je l'ai dezippe dans interface/addons
Et rien ne c'est passe. Quand j'ouvre la page des persos, et clique sur le bouton addon, Gem n'est pas la!
A L'AIDE!
y a t il un magicien de l'informatique pour m'aider moi qui suis tres gentil mais un peu bete!)
Lili | |
|
| |
Zargoareth Langue pendue
| Sujet: Re: [Outil] GEM Jeu 27 Avr - 18:15 | |
| en général le coup classique c'est qu'il dézippe ça dans un répertoire, du coup ça donne un truc du genre
\world of warcraft\interface\addons\GuildEventManager-2[1].08\GuildEventManager\
ce qu'il faut c'est qu'il n'y ait qu'un seul niveau de répertoire dans addon, si tu as un répertoire dans un répertoire, ça ne marchera pas.
donc il faut déplacer le répertoire en bout de course dans \addons
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: [Outil] GEM Jeu 27 Avr - 18:22 | |
| (j'ai essaye mais ca n'a rien donne... je vais ressayer mais je n'ai pas que peu d'espoir!.. Merci Zargo
Lili) | |
|
| |
jagrin Djehen
| Sujet: Re: [Outil] GEM Jeu 27 Avr - 19:57 | |
| ( essaie le bouton : montrer les addons périmés. Si jamais GEM apparait, c'est qu'il faut que tu récuperes la derniere version. Sinon, pas mieux à proposer ^.^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Outil] GEM | |
| |
|
| |
| [Outil] GEM | |
|