Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (hrp - explications)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahlyce
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

(hrp - explications) Empty
MessageSujet: (hrp - explications)   (hrp - explications) EmptyDim 5 Fév - 13:35

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent, il s'avère que pour des raisons IRL nombreuses, je n'ai plus l'énergie de jouer bcp à wow et encore moins d'y faire de longues instances les soirs de semaines et même les WE...
Vous ne m'avez donc pas beaucoup vu ces temps.
Afin de continuer néanmoins à pouvoir jouer avec mon mari IRL, nous avons décidé de tenter de les faire rejoindre la même guilde, une guilde RP qui me permettra de jouer moins longtemps...
Je vous annonce donc que Mahlyce va quitter les Talah.
Si vous le voulez bien je garder le cc parrallele avec Mahlyce et Alissandre restera chez vous.
Je vous apprécie beaucoup et ce départ est purement HRP afin de conserver ce jeu comme activité (entre autre :p) de couple :p
j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Evidemment, si Mahlyce peut vous être d'une quelconque utilité, je serai ravie de vous rendre service.
A bientôt

Ljd Mahlyce / Alissandre
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

(hrp - explications) Empty
MessageSujet: Re: (hrp - explications)   (hrp - explications) EmptyDim 5 Fév - 20:17

Smile

tu seras toujours la bienvenue chez nous, et il n'y a aucun problème pour qu'Ali reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

(hrp - explications) Empty
MessageSujet: Re: (hrp - explications)   (hrp - explications) EmptyDim 5 Fév - 22:34

Comme je te l'ais dit IG pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

(hrp - explications) Empty
MessageSujet: Re: (hrp - explications)   (hrp - explications) EmptyLun 6 Fév - 20:17

Avec plaisir, bonne route à Mahlyce et je suis sûr que nous nous recroiserons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hrp - explications) Empty
MessageSujet: Re: (hrp - explications)   (hrp - explications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hrp - explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: