Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D&DO - Clés bêta euro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 13:10

Pour ceux que ça intéresse :
Citation :
Comptes pour la bêta disponibles sur Fileplanet !

Des comptes pour la bêta européenne de DDO disponibles sur Fileplanet !

Nous sommes ravis de vous annoncer que nos amis de Fileplanet vont distribuer au cours des prochaines semaines des milliers de clés pour la bêta européenne de DDO, et cela commence dès aujourd’hui !

Pour avoir une chance d’obtenir l’une de ces clés bêta, vous devez être membre enregistré de Fileplanet, avec ou sans abonnement payant. Suivez ce lien pour avoir des renseignements supplémentaires : http://www.fileplanet.com/promotions/ddo_stormreach/eubeta/

Au cours des semaines à venir, Fileplanet aura des dizaines de milliers de places pour la bêta à distribuer, soyez sûr de vous rendre régulièrement ici pour avoir les dernières nouvelles.

Il y a beaucoup de clés à prendre, alors assurez-vous d’être bien inscrit !
Site officiel européen : http://www.ddo-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: coucou   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 16:56

Merci teelah pour ca..
sais tu quand le jeu sortira et quel genre d'ordinateur il faudra.
ca a l'air joli mais je crains qu'il ne faille un ordinateur de la taille d'un mammouth laineux pour le faire tourner.

grosse questions a vous tous: je sais que certains d'entre vous viennent de star wars (comme zaeck). Serez vous tentes de quitter WOW pour ce jeu?
Je le serai. juste pour savoir si il y aurait moyen de jouer ensemble ailleurs.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 17:31

/!\ Infos non vérifiées mais lues :
  • Sortie du jeu US : 28/02
  • Sortie du jeu FR : 24/03
  • Pas de configuration matérielle donnée par les dév, mais il semble qu'une petite configuration fait tourner le jeu pas trop mal.
Sinon je ne pense pas migrer là-bas, ce jeu ne correspond pas à la définition du mmorpg que j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Merci!   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 18:34

Merci encore
juste pour savoir. quelle est la definition du mmmmmmorpg qui tu attends et pour D&D ne convient pas?
WOW est mon premier mmmmorpg donc je ne connais que tres peu le sujet.
merci pour la patience Smile
lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: Merci!   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 20:22

lirael a écrit:
Merci encore
Service Wink

lirael a écrit:
juste pour savoir. quelle est la definition du mmmmmmorpg qui tu attends et pour D&D ne convient pas?
WOW est mon premier mmmmorpg donc je ne connais que tres peu le sujet.
Oh la question du mmorpg idéal, vaste sujet Mr. Green Je vais essayer de faire court mdr

En synthétisant je dirais que j'attends qu'un jeu propose :
  • un large panel d'activités et non pas un seul type ;
  • pas de classes de personnages mais un choix de compétences pour avoir un perso comme on le veut ;
  • une véritable économie dépendant des joueurs ;
  • une coexistence/dépendance entre des personnages combattants et des personnages non-combattants ;
  • un artisanat qui puisse être un choix de jeu ;
  • des maisons pour les joueurs et pour les guildes et qui si possible ne soient pas dans des lotissements ;
  • plein d'objets qui ne servent à rien en terme de puissance mais utiles à la décoration et à la personnalisation des personnages ;
  • une véritable interaction entre le monde et les joueurs ;
  • de véritables animations par des MJ (futiles ou importantes pour l'évolution du monde) ;
  • un monde où les actions/choix des joueurs entraînent des conséquences (par exemple si on veut jouer un voleur on peut, mais à ses risques et périls) ;
  • un système permettant aux joueurs de créer leurs propres petites anims ;
  • un vrai pvp (on peut tuer son voisin) et un rvr avec des enjeux pour le monde.
Bon je sais c'est utopique ^^, mais pour illustrer un peu mes propos, voilà une liste de jeu que je surveille de loin, voire de très loin pour certains vus leur temps de développement déjà écoulé :Mais il y en a plein d'autres Wink (notamment des mmorpg asiatiques qui sont assez différents des mmorpg occidentaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 20:50

Perso je serais prét a quitté wow pour DDO,on en a parler avec Rashnish qui compte quand lui quitté wow dés la sortie de DDO,donc affaire à suivre ...je vais de ce pas m'inscrire pour essayé de chopper une clé :p
Il y a dark and light aussi qui me cligne de l'oeil ...mais aprés je sais pas quand est ce qu'il sort celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 20:53

Nastäc a écrit:
Il y a dark and light aussi qui me cligne de l'oeil ...mais aprés je sais pas quand est ce qu'il sort celui ci...
EUh... comment dire... fais attention avec DnL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 21:01

Attention ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 21:11

J'ai une clé pour SoG (Settlers of Ganareth) qui est "soit-disant" une version light de DnL pour faire patienter avant la sortie, ben comment dire... pas réussi à rester connecter plus d'une demie heure un jour de chance et sinon lag monstrueux, contenu plus que vide, et grosse polémique autour de la boîte qui fait le jeu. Bref très beau sur papier mais visiblement très nase en vrai. Bon alors officiellement SoG n'est pas DnL mais bon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyVen 3 Fév - 21:12

Oh ! ca serais vraiment dommage parce que d'aprés ce que j'ai put lire (donc sur papier ^^) ca à l'air d'un truc de fou ..bon je debute dans le mmorpg j'ai donc etait trés impressioné ..bon aprés on verra ^^ si c'est naze ou pas ^^ unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Merci..   D&DO - Clés bêta euro EmptySam 4 Fév - 1:24

J'aime bien les gens plein de reponses comme ca!
Ta version du morpg ideal est tres "implique". A savoir qu'il faut surement beaucoup de temps de jeu, pour apprendre et pour rencontrer des gens surtout si les contacts sont essentiels au developement du perso.

Ce que tu cherches se rapproche plus d'un vrai rpg, je crois. Je pense etre un poil plus basique. Le monde est fait de plein de gens differents pour une bonne raison. La variete y a que ca de vrai.

Merci en tout cas des exemples de jeux. le Conan semble tres joli.
bisou a toi teelah!
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro EmptyJeu 2 Mar - 13:22

Pour en revenir à D&DO, voilà ici un avis pas trop mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





D&DO - Clés bêta euro Empty
MessageSujet: Re: D&DO - Clés bêta euro   D&DO - Clés bêta euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&DO - Clés bêta euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum WoW en beta
» L'euro vision !!
» [1.11] Oh le joli porte-clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: