Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mod RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Mod RP Empty
MessageSujet: Mod RP   Mod RP EmptyJeu 2 Fév - 23:31

Pour les fans de Jdr, je voulais vous présenter cet add-on, que j'ai essayé sur les conseils de Mélu et qui se trouve très agréable et très pratique à utiliser.

Citation :
Hullow tout le monde !

Je viens faire la promo d'un petit add-on que j'ai trouvé au hasard de mes tribulations forumiques (qui ne sont pourtant pas très tribulatoires). Le bijou s'appelle FlagRSP, et il permet un certain nombre de choses assez intéressantes.

Premièrement, il apporte la possibilté de remplir une "feuille de perso" alternative, avec la possibilité d'ajouter un nom de famille, un titre et une description physique du personnage. Ces informations seront vues par les autres possesseurs du add-on (comme pour Ephemeral, donc, il faut faire la promo !). Toujours dans la fiche de perso, on peut spécifier d'une part quel genre de "roleplayer" on est (beginner, casual, fulltime...) et dans quel "état" on est actuellement (ooc, PJ, PNJ, MJ). Ces informations sont aussi vues par les autres possesseurs du mod.

Ce mod permet aussi de masquer le niveau des autres personnages pour le remplacer par un icône et un libellé, le rendant relatif à son propre niveau (élevé, très élevé, bas, etc...). En principe, il masque aussi le nom des personnages que l'on ne connaît pas, mais je n'ai pas vu ça en application.

Enfin, summum de la perfection, il apporte une friendlist alternative des plus intéressantes. Cette dernière peut être nourrie avec des personnages ou des guildes (!), et pour chaque entrée on peut préciser des petites choses sympas comme un surnom, préciser s'il s'agit d'un ami, d'une ennemi ou juste d'une connaissance, et l'illustre capacité d'y ajouter des notes ! (genre : "nous devons absolument recruter cette personne" ou bien "il a tué mon frère, je dois me venger de lui !") Bref, un véritable petit carnet de notes en main !

Sachez toutefois que ces informations restent attachées à chaque personnage sur une seule installation de WoW (si vous jouez d'un autre poste, les infos ne seront pas présentes).

Voici donc le petit lien que vous pourrez cliquer de votre petit curseur fébrile :

FlagRSP: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1028

Je l'ai installé, je serais ravie de partager ça avec d'autres


source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561715&page=7&pp=15



Il est téléchargeable ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1028
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: