Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 10:35

Je tenais a vous présenter toutes mes excuses pour hier soir.

Je déteste quitter un groupe avant la fin et encore plus lorsque ce groupe a été formé a ma demande et pour me rendre service. En plus avec mon étourderie (pour pas dire autre chose), je vous ais fait perdre du temps, et alors que j'esperais vous aidez a avancer loin avant mon départ, au final c'est comme si j'avais été un pick up qui laisse tomber un groupe aprés avoir valider son truc perso.

Je suis sincérement désolé encore une foi, d'autant que mon départ a coincidé avec le départ de plusieurs autres, j'espère donc que vous avez pu allez au bout, et mieux que vous ayez eu autant de chance que moi (trop bizarre de parler de ma chance lol) et que Wyrmtalak a donné la dernière gemme.

Encore une foi, je suis sincrement désolé, a bientôt.

PS : Non, les 4 Pc ne sont pas réparés (fichue virus a la BIP), c'est dire que je suis d'autant plus deg de vous avoir laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 12:41

Bah moi j'ai eu droit à la super déco qui fait repop au début de l'instance avec repop des mobs à l'entrée donc tu vois... mdr et Nastäc a connu le même sort.

C'est juste que la sortie était maudite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 13:54

Arf suis encore plus deg.... crying
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 14:04

Mais non, faut pas. Me semble qu'ils sont quand même ressortis vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 15:46

aaaaaaaaaaaaah bah voila qui va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 20:07

voui ..nous partimes pleins et nous finimes à euh 6? avec Pili comme soigneur qui s'en est remarquablement bien tiré ^^

bon , on a pas trouvé la derniere gemme... le duel a mort entre Pili et moi n'etait pas pour hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 20:45

Olala faut pas s'en faire Ela Smile
puis Teelah enfaite on etait carément dans une autre instance aprés notre deco car avec ma super vision j'ai pu aller jusqu'a l'endroit où nos compagnons ce trouvé et je ne les voyais pas et les mobs tué juste avant ma deco etaient toujours là à attendre de ce faire occir !! donc super mega bug Smile merci qui ? merci blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 20:50

Oh alors on aurait peut-être dû sortir du groupe raid et se refaire inviter pour rerentrer... doubt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 23:02

En effet,suis telement béte que j'y ais méme pas pensé crying
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. EmptyLun 30 Jan - 23:43

Pas de souci Ela. D'autant que les dieux de la discorde ont souhaité éparpiller toute notre petite équipe mais nous avons dessoudé le lard qui se la pète en haut de sa ruine. J'ai en souvenir que nous étions 5, mais j'oublie peut-être une personne (Zaza, Nal, Shasha, Ketty et moi même devenu soigneur pour l'occasion... puis j'oubliais Huumar Sherif :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses. Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses.   Toutes mes excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: