Je craque...
4 semaines pour avoir un dépos de dossier dans une banque pour un pret imobilier.
3 semaines plus tard toujours aps de réponse...
Pas parceque je n'ai pas le moyens,
Pas parceque j'ai des soucis de banques ou qu'il y a des doutes avec le bien immobilier.
mais simplement a cause d'une societer de caution qui ne sais pas si elle veux prendre le risque de me voir mourir de maniere subite et impévue entre le 12 septembre et le 20 octobre.
a cause de cela je n'ai plus de maison a partir du 23 aout et je ne peux ni annuler mon achat immobilier (il faut que la banque me dise que mon pret est refuser et il n'est pas refuser il est en attente de réponse de la société de caution) et je ne peux pas le confirmer (la banque ne peux pas me donner d'accord de principe tant que la société de caution n'a pas dit oui).
3 mois a faire des dossier de 1kg de papier (sans compter les envois internet) a attendre des réponses des financiers et des notaires.
Tout ca meme pas parce que je n'ai pas les moyens, mais parceque le fait de divorcé (a l'amiable j'ai meme les attestations de ma conjointe qui m'autorise a faire les pret et l'achat) est limite devenue un crime dans le domaine des RISQUES financier.
Bref notre société ne se base meme plus sur les valeurs propres et présente mais sur les risques eventuels d'une periode ultra courte...
Bref, je craque...
A voir si je vais en parler a un psy ou a un armurier.