Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kelyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelyan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

kelyan Empty
MessageSujet: kelyan   kelyan EmptyVen 20 Juin - 8:21

Bonjour les Talah,

Voila je profite de mon inscription sur votre fofo pour me présenter:
alors mon perso s'appelle Kelyan , c'est un war spé def pour vous servir et j'évolue en jeu avec la guilde de l'odyssée utopique.
Dans la vrai vie, côté hobbies je suis bien évidemment joueur de wow mais également rôliste et fana de film et de BD...
Ah oui si j oubliais un petit détail qui a son importance : il m'arrive parfois de temps à autres de pousser la chansonnette (chante faux) sur TS mais vous verrez c est pas violent. lol
Que dire d autre: je suis infirmier militaire (bouhhhhh les miloufs!!!!....) oui bon d accord et je suis actuellement indisponible car a des milliers de kms de vous en plein désert (si si y a le net dans le désert je vous jure) et je ne rentrerai que dans 6 mois mais en attendant de pouvoir jouer avec vous, les présentations sont faites ... Alors a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

kelyan Empty
MessageSujet: Re: kelyan   kelyan EmptyVen 20 Juin - 18:05

tu chantes tres tres bien Kely ^^ ( Lea , druide chat transfuge fantome )
Revenir en haut Aller en bas
 
kelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde :: racontez nous... qui êtes - vous?-
Sauter vers: