Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dégagé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mink
Reine des Chipies
Mink


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Berceau de l'Hiver
Date d'inscription : 08/09/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 15:20

Ce matin ... décidément ... Un joueur m'a carrément insulté : Connasse, il m'a dit ...

-> Requete MJ -> 2 minutes aprés -> réponse MJ -> Joueur Transferé sur Les sentinelles ...

M'enfin bon ... j'ai pas eu d'excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 15:34

Je comprend pas la sanction. Un avertissement aurait suffi pour moi, et pourquoi l'envoyer sur un autr serveur JdR si c'était le RP qui était mis en cause?

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 15:49

Bravo pour la réactivité, mais effectivement la sanction est étrange ... il ne font que déplacé le problème la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Reine des Chipies
Mink


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Berceau de l'Hiver
Date d'inscription : 08/09/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 16:24

Si le joueur avait déja été signalé ...
il se peut que la sanction soit juste ...

En ce qui concerne les Sentinelles ...c'est la boite à boulet de Wow ... comme ça ils sont entre eux et ne gennent personne ...

En tout cas Ketty ... je ne te souhaite pas de te faire insulter gratuitement quand à moi je trouve la sanction assez faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 16:50

Etrange sanction rolleyes Un bon ban de quelques jours pour le faire réfléchir, ça c'est de la sanction, ou alors on le remet level 1 sans un sous et sans matos en plein milieu du cratère d'Un'Goro :D

Enfin bon moi j'ai connu pire avec un reroll parce que j'avais refusé de grouper suite à une invitation à l'arrache : le type m'a suivie pendant 10 min en me sortant des propos plus déplacés que "connasse", du genre : "salo**", "tu su***", "sale put**" etc. Vive l'ignore et le report (je ne le fais pas en principe mais là franchement, même si m'a plus fait rire qu'autre chose, c'était un peu trop pousser mémé dans les orties) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Mink
Reine des Chipies
Mink


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Berceau de l'Hiver
Date d'inscription : 08/09/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 17:16

Vi .. je comprends ...

En tout cas il est bien écrit partout que Kirin Thor est un serveur RP et que l'on se doit de se contraindre à certaines rêgles... enfin surtout au niveau du comportement et du langage ... même si elles ne sont pas respectées à la lettre il n'en reste pas moins que Kirin Thor reste un serveur ou l'on cultive un certain style jeu (pour le plaisir de beaucoup d'entre nous)...

Si cela ne plait pas a certaine personne ... Qu'ils ailles ailleur.
Le serveur Français compte maintenant 18 sections ce qui laisse la place à notre vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptyMer 16 Nov - 20:04

Et bien j'ai vu des tocars mais la c est vraiment grave des imbéciles pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptySam 19 Nov - 14:12

oui enfin le RP sur Kirin tor c'est un peu genre :

Nalwyn : "pat"
Zaeck "Mink sap, moi mouton, toi teelah, moi tarzan !" :p
Nastäc : "Pil pas d'aoe !"
loot [casquette qui déchirre] cuir.
Pilgrin"v"
Teelah : "passe"
Mink : "p"

Il me semble pas qu'on soit très engagé dans le role play sur KT :p
et cela prouve bien que l'exigence RP sur le serveur est relativisable. Donc, mesure étrange car : /ignore est ton ami !

Cela dit, j'aime bien les sanctions de Teetee ^^

[edit : d'ailleurs, je constate que le RP le plus vif se concentre sur des relations de couple hétéro ou homo-femine. Il est tjs majoritaire sur les serveurs RP, cela dit pour avoir entamé un gros jeu RP sur d'autres mmorpg, je le trouve extrèment réduit ici. Et pour ma part, ça me convient bien avec le type du jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Reine des Chipies
Mink


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Berceau de l'Hiver
Date d'inscription : 08/09/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptySam 19 Nov - 14:34

...
... ....

Sitez moi, Maitre Nain, un problème qui se résoud en l'ignorant ...
Ignore list est certes pratique pour éviter certaine chose ...
Mais pas les gens qui vous insulte ...

D'ailleurs, je me demande, en vous voyant tergiversser autour de la sanction, si vous vous rendez bien compte de ce que c'est que de se faire
insulter pour une femme ... et de l'importance que cette acte gratuit soit vite sanctionné et certainement pas ignoré.

... ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptySam 19 Nov - 18:14

ne confondons pas RP et HRP, ici rien de RP

Nulle idée de te faire culpabiliser du verdict, tu n'es pas le juge de cette sentance mais bien la victime de l'agression verbale, et ma position n'est pas isolée ici, mais partagée. La sentance est démesurée.


Citation :
Sitez moi, Maitre Nain, un problème qui se résoud en l'ignorant ...
bien, il suffit de commencer par identifier le problème : entendre l'insulte ou savoir qu'une personne est susceptible d'en proférer une.

C'est bien "entendre cette insulte" qui me parait le problème. donc ignorer le problème, revient à laisser l'individu vous harceler de ses invectives jusqu'à nuire à votre plaisir de jouer. Le laisser faire, tout en tentant de ne pas y preter attention. voilà ce qu'est ignorer le problème et certes c'est vain ; ça ne résoud rien.

Maintenant utiliser l'ordre "/ignore" c'est précisément une mesure qui permet de couper court aux insultes, et c'est plutot très efficace. D'ailleurs si tel n'était pas le cas, cet outil n'aurait pas eu d'avenir.

Donc l'ignore list ne revient pas à ignorer le problème, mais bien à le résoudre. Quand à prévenir d'éventuelles récidives du joueur, libre à chacun de faire ou non un report, l'option est à notre disposition.

Citation :
Mais pas les gens qui vous insulte ...
C'est comme dans la vie. Un ami me disait "on est toujours le con d'un autre", ça permet de retenir qu'il n'y a pas les méchants et les gentils, juste des attitudes acceptables et d'autres non.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptySam 19 Nov - 22:15

Pilgrin a écrit:
Nulle idée de te faire culpabiliser du verdict, tu n'es pas le juge de cette sentance mais bien la victime de l'agression verbale, et ma position n'est pas isolée ici, mais partagée. La sentance est démesurée.
Démesurée peut-être mais surtout à mon avis terriblement inappropriée et inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé EmptySam 19 Nov - 23:08

Du même avis que Teelah, certe vis a vis de toi Mink tu sera tranquille, mais il pourra refaire la même faute a d'autre.
De plus, j'espere qu il est interdit de Kirin Tor totalement, même pour un reroll, sinon rien ne lui empeche de revenir sous un autre perso pour t'insulter et t'attaquer sur el fait que tul'as fait bannir.

Donc oui sentence inapropriée... Par contre, je confirme tu as bien fait selon moi, Blibli pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégagé Empty
MessageSujet: Re: Dégagé   Dégagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: