Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 magister's terrace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

magister's terrace Empty
MessageSujet: magister's terrace   magister's terrace EmptyJeu 27 Mar - 12:57

Hier soir, Astri, Edel, Jee, Ranewen et Moi sommes alles la bas en normal... ce fut dur mais on l'a fini.

La decouverte etait interessante.
A priori en normal, du control de foule serait a conseiller et en heroique je pense que c'est essentiel (ca me fait mal de dire ca...)

techniques sur les boss:

boss 1: comme le dernier boss du caveau. facile

boss 2: comme le curator. Sur les derniers 20% il faut taper comme des brutes. un soigneur secondaire peut etre utile je pense.

boss 3: un boss facile a tomber et 4 add aleatoires. L'aggro des mobs est reset regulierement. Donc a gerer comme une arene a 5. Le tank est un poil inutile. Si wawa ou druid, mettez vous en DPS si paladin, je dirait en soins.

Boss 4: il est pareil qu'a tempest keep on me dit (est ce vrai?)... sur la phase ou il vous envoie en l'air, rester loin des bulles, loin les uns des autres. Aller au sol vous fait rebondir. Au bout de 30 secs il fatigue, donc lachez vous au DPS. Si vous mourrez, revenez rapidement car vous pouvez rentrer dans l'instance et le boss vous Tp en l'air... reagissez vite car les bulles font mal.

Voila voila.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

magister's terrace Empty
MessageSujet: Re: magister's terrace   magister's terrace EmptyJeu 27 Mar - 20:32

Pour le dernier boss, il est pareil à Kael'Thas du donjon de la tempête sans les pyro. Donc un phenix à gérer et à tuer en forme d'oeuf.

Une fois la phase de rupture de gravité atteinte, un druide équilibre le solote :p

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

magister's terrace Empty
MessageSujet: Re: magister's terrace   magister's terrace EmptyVen 28 Mar - 4:35

Revenir sur le combat ne fonctionne plus (ca a redemarrer ce matin)

En heroique :
1er boss : ben pareil, il tape un peu plus fort
2em : tout aussi chiant, mais focus les add en fait
3em : la ca se complique, en fait il fait venir 4 mechant aleatoire avec des classes complementaire : un conseil si vous avez un guerrier en face : garder le pour la fin : trop long a tuer et fait des frappes mortelles
4em : incante plus de phenix et fait une kikoopyrodelamortquitue (54K a ce que l'on m'a dit) a casser (je ne l'ais jamais vue j'ai toujours casser le sort avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magister's terrace Empty
MessageSujet: Re: magister's terrace   magister's terrace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magister's terrace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: