Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bye bye

Aller en bas 
+2
edelween
Elanora
6 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Bye bye   Bye bye EmptyLun 25 Fév - 23:07

Slt a tous

Il y a quelque mois je suis revenue chez vous pour passer du temps avec certains d'entre vous et pour rencontrer les petits nouveaux sur qui on m'avait dit que du bien.

Aujourd'hui je me rend compte que c'était une erreur.
Loin de moi l'envie de critiquer les Talahs, mais je ne me sent pas a ma place parmis vous, la guilde, en l'état, ne correspond pas a la définition que j'attends.
De plus, et c'est je pense le facteur le plus important, je n'ais absolument pas les mêmes horaires de jeu que vous. Je me connecte souvent vers 18h et personne n'est présent ou alors en BG. Le WE en matinée ou en aprés midi c'est pareil, peu de connectés ou alors déja occupé.

En conclusion, ma place n'est pas parmis vous et de toute façon ma place n'est plus dans WOW non plus, je n'éprouve plus de plaisir a jouer. Je pense tester la prochaine extension, mais je ne le ferais pas sur Kirin Tor.

Bien a vous, Fabby / Elanora.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 5:23

Je comprend ton choix, meme si je regrette de ne pas avoir ete plus presente.

Puisse tu trouver ce que tu recherche et garder contacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 12:17

Bonne chance Fab!
Amuses toi bien ou que tu ailles.
PIerre
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 14:48

Bonne route Fabby et j'espère que tu trouveras plein d'amusement dans ces nouvelles expériences !...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 20:05

J'ai pris la peine de prévenir afin de ne pas déguilder ou de disparaitre comme un "voleur", mais je ne m'attendais pas a me faire virer dans la foulée, je serais partis de moi même.

Enfin le résultat est le meme, ca confirme juste que ma place n'était pas parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 20:06

doubt
je suis au courant de rien , je débarque et je trouve ton post ... et la suite.

je te souhaite aussi comme les autres d' être plus heureux ailleurs que sur kirin et ave nous , puisque semble-til on n'a pas répondu a tes attentes...et de toute façon de profiter la vie irl , c'ts l'essentiel ca ^^.

bon , ceci dit, tu me connais je vais pas me taire si y a un truc qui me chiffonne, et c'st le cas: je suis un peu contrariée l'air de rien, parce que je n'ai pas l'impression de t'avoir ignoré , rejeté ou autre.

il me semble par ailleurs, qu'on a tout fait pour t'aider à monter ton perso à marche forcée, et faire la clé en prime de sorte que tu sois avec nous pour le raid Khara?

je t'ai aussi demandé x fois si ca allait et tu m'as toujours répondu oui n'est ce pas?*

quant à faire du pvp, là je me sens concernée, c' est vrai que j'en fais beaucoup , vu que j'ai des plages horaires de maxi 3/4 dheures avant le soir , et que faire des instances ca me parait chaud ds ce laps de temps .

tu ne pars effectivement pas comme un voleur, mais moi je tombe complètement des nues , et entre nous soit dit, je ne comprends pas.
( cf * ).


Dernière édition par nalwyn le Mar 26 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 20:09

???
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 21:48

Effectivement, après avoir lu attentivement le topic d'information de Fabien c'est moi qui ai procédé au déguildage de "Fabby" entérinant la position clairement affichée sur ce forum.

Il ne faut y voir que la matérialisation de ce qui a été énoncé plus haut.

Il est aussi clair qu'en "chef de guilde" discret je reste assez vigilant à notre petit groupe, y prend sa place qui veut, en part qui le souhaite et je serai attentif a ce que ces désirs soient respectés "stricto censu" et dans les meilleurs délais dans le souci de la convivialité qui se doit de régner dans ce groupe.

M'étant connecté après la lecture du forum j'ai donc validé cette décision qui n'était pas encore suivi de sa suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMar 26 Fév - 22:58

Dis moi Nal, ou a tu vu des reproches dans mon post ?
Je dis juste que la guilde ne correspond pas a ma vision des choses (ce dont je t'avais plusieurs fois parlé) et que de toute facon je n'est absolument pas les mêmes horaires de connections que la plupart d'entre vous (ca aussi je t'en avais parlé).
Le PVP c'est juste pas mon truc, si j'en parle c'est pas pour t'en faire le reproche, mais parce que ca ne fait pas partis des trucs que je ne ferais pas avec vous.

Egalement, j'ais dit que j'arrétais de jouer tout court, ca a du passé inapercu.

Bref, je tenais juste a prévenir par politesse et courtoisie, j'aurais du rien dire, personne n'aurait rien remarqué...


Dernière édition par Elanora le Mer 27 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMer 27 Fév - 11:22

* ne reviendra plus sur le sujet ici *
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyMer 27 Fév - 20:02

Shâka a écrit:
Il est aussi clair qu'en "chef de guilde" discret je reste assez vigilant à notre petit groupe, y prend sa place qui veut, en part qui le souhaite et je serai attentif a ce que ces désirs soient respectés "stricto censu" et dans les meilleurs délais dans le souci de la convivialité qui se doit de régner dans ce groupe.

M'étant connecté après la lecture du forum j'ai donc validé cette décision qui n'était pas encore suivi de sa suite logique.

Oki,

Désolé d'avoir posté la veille pour prévenir, au lieu de poster le lendemain pour me justifier.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye EmptyVen 29 Fév - 11:14

Bonne route à toi Elanora. Ca m'a fait plaisir de te revoir parmi nous.
J'espère que tu trouveras ailleurs cette ambiance que tu cherche. Je trouve juste dommage que le départ se fasse dans cette atmosphère où tout le monde à l'air un peu fatigué.

"Puisse tes jours être longs et tes nuis agréables",

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: