| Kara suivant: 5 fev MARDI soir | |
|
+8pampam Ketty Nastäc jagrin Feasir Elanora nalwyn Lirael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lirael Langue pendue
| Sujet: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Jeu 31 Jan - 12:39 | |
| Autant s'y prendre tot.
Questions: -Jour de raid: a choisir 5 fevrier: Si on fait un raid a Kara la semaine prochaine mardi, l'instance n'aura pas reset et on pourra aller rendre visite aux boss que nous n'avons pas vu cette semaine. (Aran, echecs, nightbane, prince, netherspite et le demon bidule dont le nom m'echappe)
11-15 fevrier: (jour a decider sachant que si on sort le mardi, personne ne pourra aller a kara la semaine precedente.)
Personnes disponibles (et disponibilite):
Tank Lili ketty/astri
DPS Lea (mardi 5 ou mercredi 6) Feasir PamPam: lapin avec un fusil Jee: voleuse qui se moque de Zaza et ca me fait rire Edelween: Bod morane en fille
Soigneurs Gilmaeg Fabby (pitete mardi, pitete pas) Sylvadar (druide, Fougere)
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:23, édité 7 fois | |
|
| |
nalwyn Guerrière légendaire
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| suis la mardi et / ou mercredi prochain mais pas la semaine suivante .... ca sera les wacaaaaances ... avec toujours une nette preference pour le mardi soir... [pour ce qui est de tanker de bout en bout, ca depend surtout de si Titi dort du sommeil du juste ou pas : comme il attaque la dent suivante en ce moment, c' est pas gagné. ] | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Jeu 31 Jan - 20:00 | |
| Mardi j'ai un doute (un sérieux), je ne le saurais que tres tard (dimanche au mieux en fait). | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| Gilmaeg et Fëasîr à priori toujours partants ! Pour le jour et la semaine, pas de soucis de blocage d'instance pour nous, on ne va visiter Kara qu'avec vous | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Ven 1 Fév - 12:14 | |
| Je propose de fixer la date a mardi en esperant que Fabby puisse etre la! Il serait bien d'essayer de taper les plus boss de la fin de niveau^^.
Si on est limite en soigneurs mardi, on fera ca le mercredi a la place.
Pour ce qui est du tankage Lea, si on a ni Ketty ni Djehen je ferai appel a tes services. Mais on devrait pour limiter ton role un maximum pour que tu ne te stresses pas trop avec Titi. | |
|
| |
jagrin Djehen
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Sam 2 Fév - 11:25 | |
| Ne comptez pas sur moi pour cette semaine | |
|
| |
Nastäc Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Dim 3 Fév - 19:43 | |
| Toujours pareil pour moi si besoins de soigneur l'aissé moi un message sur ce post ou en MP je vous donnerais une réponse rapidement. | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Dim 3 Fév - 20:15 | |
| Je suis dispo pour mardi. Ketty ou Astrianna, comme toujours.
Ketty | |
|
| |
pampam Nouveau
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 2:05 | |
| Je viens juste d'avoir mon accès à kara mais drakkanor est partant et libre mardi. | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 8:25 | |
| Semblerait que c est bon... y a quand meme un petit pourcentage de riques d'absence. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 11:38 | |
| Coucou a tous donc nous avons 2 soigneurs (si Fabby est bien present). Vu que la plus part des combats de boss necessitent un seul tank (a part Netherspite si je ne m'abuse et pitete Nightbane), je propose que le tank le plus experimente tank (donc toi Ketty) et je prendrai mon set de soins pour faire le 3eme soigneur.
Il nous manquera encore 3 DPS mais ca ne devrais pas etre trop dur a trouver j'espere. Si vous avez des amis qui s'embetent, faites moi signe.
Je vais aussi poster sur le forum des Fougeres (Ou sont Melugaia, Winterwood, Elmazar et Tyranael que beaucoup de vous connaissent). | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 16:55 | |
| Il nous reste à faire : Aran : pas de tank Echecs : pas de tank Prince : 1 seul tank
En boss optionnel : Malesabot : 1 tank + offtank pouvant être un rogue Dédain : 2 tanks
Ketty | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 16:57 | |
| Les fougeres nous offrent un soigneur de plus sous la forme de Sylvadar (pitete avec plus de A).
nous avons donc le compte de soigneurs. Je pourrais faire office de Off tank/DPS de moule. | |
|
| |
janedoe Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 19:07 | |
| miaou
presente si besoin^^ | |
|
| |
Winter Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 21:06 | |
| - Ketty a écrit:
- Il nous reste à faire :
Aran : pas de tank Echecs : pas de tank Prince : 1 seul tank
En boss optionnel : Malesabot : 1 tank + offtank pouvant être un rogue Dédain : 2 tanks
Ketty Si je puis me permettre, n'oubliez pas les trashs. Il vous faudra deux tanks pour aller au prince, vu que les trashs en demandent deux avant lui ^^. Pour le chemin entre Cura, Dédain, Tere et les Echecs, un tank peut passer, mais c'est souvent plus pratique, deux tanks sur le trash. Sinon, faites attention à notre soigneur quand même hein! | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 21:21 | |
| Concernant les trashs, c'est : - des gros robots uns par uns. Un seul tank. - des wyrm de mana, pas tankées - des packs de 4 spectres entravables et congelables. Un tank peut aussi en tenir 2 voir plus. - des horreurs abominables ou je ne sais plus le nom, bref un truc hideux juste après les échecs. Packs de 2, il vaut mieux 2 tanks, mais je pense avoir l'équipement pour en tenir 2. - des démonistes et leurs démons : tankables au démoniste (asservissement d'un diablotin qui tank)
Ketty | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Lun 4 Fév - 23:02 | |
| merci Wintou! grace a Sylva, je vais pouvoir tanker donc ca ira!
un petit tapeur de plus et tout ira bien! | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mar 5 Fév - 4:54 | |
| si il reste une place votre aventuriere viendra | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mar 5 Fév - 11:24 | |
| inscription cloturees! le groupe est plein!
YOUHOU allons vider le reste de Kara!
Lili | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 3:37 | |
| Bon ben désolée pour hier soir mais angine + otite + medoc je dot parr periodes de 3 a 4 h puis 3h de reveil puis reperode de sommeil ..etc.. bref j'etait completemtne dans les vapes | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 11:26 | |
| Coucou a tous Merci d'etre venus hier soir meme si ce fut une jolie catastrophe. On va s'en remettre. je vais poster des techniques pour les boss. je vous invite a les lire.
bisou lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 12:56 | |
| non c' est pas " une jolie catastrophe" . c' est juste une soirée apprentissage avec des whipes: - sur deux boss qu'on ne connaissait pas pour un certain nombre, - sachant qu' on a un stuff qui n'est pas digne non plus des "kikoolol -roxxor -de- la- mort- qui- tue -etc..." - prenant en compte le fait que bcp d'entre nous ne jouent pas ensemble en general , donc n'ont pas pris des habitudes ensemble je veux dire par là que ca me parait juste normal au vu des raisons mentionnées ci-dessus, non ? perso , j'ai pas passé une mauvaise soirée du tout ^^ à chaque tentative, je pigeais des trucs en plus ( ne serait ce que sur les placements sur Plaie de nuit, ...Jee , je t'entends, ne rigole pas :p ) bien sur, j'aurais aimé que tout roule sur des roulettes du premier coup, mais bon ca peut pas etre comme ca a chaque fois non plus , surtout sur un plan decouverte en live on a deja fait des soirées whipes hasardeuses, mais aussi des soirées decouvertes avec pas le bon nombre de joueurs, pas la "bonne " composition de classes etc, pas de stuff ad hoc, mais si on ne finissait pas les instances, c'etait sympa aussi ^^ je comprends bien que pour des gens qui ont deja fait le ménage de printemps dans Khara de la cave au grenier, et qui farmeraient les lieux , ca doit etre ralant. et mon optimisme démesuré me fait dire des conneries semble t-il... | |
|
| |
zaeck Eleveur de mouton
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 15:15 | |
| Les radis qui ont tombe aran du premier coup, il ne doit pas y en avoir beaucoup... Plaie de nuit se fait en general quand on deja pas mal tourne dans kara. La soiree etait une soire decouverte normale, ni plus ni moins et avec un resultat normal. J'ai vu des raids venir faire 5-6 soirs (d'autres plus encore) de wype sur aran avant de le toimber. Z. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 15:20 | |
| *imagine une poignée de radis en ordre de bataille pour tuer Aran à grand coups de fanne dans le visage* [ => sort ] | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir Mer 6 Fév - 17:09 | |
| J'ai eu plus ou moins la même image ^^
Sinon, c'est clair qu'Aran est un cap, c'est un boss très très technique pour tout le monde. Pas moyen de se dire "les autres vont assurer pour moi", tout le monde a du travail. Ensuite, Plaie de nuit est un boss invoquable, et pour l'invoquer il faut avoir tué le Prince. Il s'agit normalement du dernier boss de Karazhan (même s'il est moins technique que le prince).
La prochaine fois qu'on tentera Aran, on pourra pousser jusqu'aux échecs (étape suivante) pour faire une victoire facile (aucun stuff requis), et ensuite wiper en boucle le temps que tous les automatismes rentrent.
Ketty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir | |
| |
|
| |
| Kara suivant: 5 fev MARDI soir | |
|