Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur d'un soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

humeur d'un soir Empty
MessageSujet: humeur d'un soir   humeur d'un soir EmptyVen 16 Nov - 1:40

je joue tres peu , avec en prime des horaires hachés en soirée becoz ' gnomichou , et c'est vrai que c'st particulierement compliqué pour moi en ce moment à cause du boulot pardessus le marché.
en plus j'ai "le malheur" de ne pas avoir monté mon perso en meme temps que la majorité d'entre vous, d'aimer prendre mon temps , de deconner en faisant des instances ou raids -pour le peu que j'en ai vu en tout cas-, enfin bref une sorte d'antithese du ryhtme Talah
à l' heure actuelle .
je ne crois pas avoir demandé grand chose depuis que je me suis remise a jouer.. 3 instances ds BC avec certains talahs ( et ex talahs qui sont venus gentiment me preter main forte sur ces 3 sorties d'ailleurs ) depuis que je rejoue ^^ la plupart du tps, je me dis que je ne veux pas vous ennuyer parce que vous les avez deja faites x fois ces instances , et que la lassitude etc.. et que , souvent aussi , vs etes deja en train de faire des trucs ultra importants, ou des arenes rodées en grp ou autres...
bref mes heures de jeu a l heure actuelle reviennent à peu près à ceci : je farm sur le peu de tps libre qui me reste le soir. ben c'st simplement pas franchement amusant en soi .
je me suis passée du jeu pendant quasi un an ca va pas changer gd chose au bout du compte, vu que j'avais envie de rejouer surtout avec vous mais que ca n'est simplement pas possible.
constat de soirées passées a farmer, il m'arrive parfois , oh de tps en tps de raconter des betises, ou de poser eventuellement quelques questions en rapport avec le jeu... questions qui tombent dans un espece de no man's land la plupart du tps .
la guilde est en fait une association de gens qui tournent dans le meme raid , et n'en faisant pas partie je suis une sorte de satellite perdu dans une xieme dimension .

de " parler dans le vide " pendant un certain temps , j'etais fachée tout à l heure, mais plus maintenant.
je suis bien consciente que cet etat de fait est en partie de ma responsabilité.
mais c' est juste pas tres cool et j'avais envie de le dire. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

humeur d'un soir Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un soir   humeur d'un soir EmptyVen 16 Nov - 21:20

On est un peu dans le même cas Nalwyn, c'est dommage que nos horaires de connexion ne se chevauchent pas unhappy

On raid à 4 lvl 65+ le mardi soir, dans les instances d'Outreterre en mode normal (d'autant qu'avant le patch 2.3 on n'avait pas la réputation pour faire du héroïque :D ), et on galère à chaque fois pour trouver un 5ème (de préférence un druide/pala/tank qui tank, mais on est flexible).

Je pense qu'à partir de mardi prochain, on fera l'instance pour laquelle il y a des quêtes journalières en cours :
Citation :
# De nouvelles quêtes journalières aléatoires ont été ajoutées pour les donjons d’Outreterre à cinq, en mode Héroïque ou non héroïque, ainsi que pour les instances à cinq des Grottes du temps. Chaque jour, un unique donjon héroïque et un unique donjon non héroïque seront ciblés au hasard par ces quêtes. On peut trouver les donneurs de quête du Consortium dans la Ville basse de Shattrath.

Voilà, donc n'hésites pas à te signaler quand tu te connectes, on ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

humeur d'un soir Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un soir   humeur d'un soir EmptyVen 16 Nov - 22:05

Coucou Nal et Fea
je pense que la guilde est devenue un peu comme le forum.
Pas que je ne fasse particulierement des efforts non plus.

Fea, je croyais que vous aviez un tank avec vous le mardi soir? Tyre vous a t il quitte?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

humeur d'un soir Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un soir   humeur d'un soir EmptySam 17 Nov - 10:20

merci pour les réponses publiques et privées que j'ai recues, vous etes mimis tout pleins ^^
si je peux, je viendrai avec plaisir, Fea ... ^^
( ma p'tite druide tankera s'il faut - bon je prefere etre chat mais si necessité oblige , pas de soucis.
quant à Nal elle est en stand by pour une durée indéterminée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

humeur d'un soir Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un soir   humeur d'un soir EmptyDim 18 Nov - 12:06

Les raid ca a toujours été compliqués, autant pour ceux qui y vont que pour ceux qui n'y vont pas^^.

Te prends pas la tête Nal, vers janvier tu ne sera plus "en retard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur d'un soir Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un soir   humeur d'un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: