| Soucis pour poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketty Tite coquine
| Sujet: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 12:02 | |
| Jee me dit qu'elle n'arrive plus à poster sur le forum. Un modo pourrait regarder ça?
Merci pour elle, Ketty | |
|
| |
nalwyn Guerrière légendaire
| Sujet: Re: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 15:49 | |
| j'ai jeté un oeil rapidement, ca m'a pourtant l'air normal.. m'enfin bon, tout le monde sait que je suis pas un pro de ces outils hein ^^ vaudrait mieux demander a Shasha de regarder | |
|
| |
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 16:05 | |
| Jee, c'est Jaylini ? si oui, tout semble normal
C'est un problème pour se connecter ? pour poster à n'importe quel endroit ? tu peux envoyer des mp ? (si oui, envoye m'en un avec un nouveau mot de passe, que je changerais via l'administration du forum, et je me connecterai sur ton compte pour voir où peut se trouver le souci) | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 16:29 | |
| Non, c'est Janedoe, LA Janedoe.
Ketty | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 17:19 | |
| idem, tout semble bon
même système que précédement | |
|
| |
Kyrine Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes-Alpes Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Soucis pour poster Lun 17 Sep - 22:45 | |
| puni la janedoe *rire sadique* | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Soucis pour poster Mer 19 Sep - 10:16 | |
| Le soucis ne viens apparament pas de son identification mais des controles des vboutons (en fait elle na plus acces aux boutons pour repondres aux posts ou en créer de nouveaux) Je lui ai demander de faire un tests sur un autre PC ou de videz son cAche IE (les fichiers temporaires) elle est toujorus dans les bon groupes d'utilisateurs du forum , (je pense que tu as deja regarder mais on ne sais jamais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis pour poster Mer 19 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Soucis pour poster Jeu 20 Sep - 12:51 | |
| Z'avais le même souchi sur le fofo des fraiches, ça s'est résolu en vidant les cookies et autres trucs du renard de feu.
Postez utile... ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis pour poster | |
| |
|
| |
| Soucis pour poster | |
|