Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les paladins sont les meilleurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptyVen 29 Juin - 11:14

..pour tanker plein de monde et pour ne pas lacher l'aggro quand 2 chasseurs et un voleur se lachent!

ca se passe a GT2 sur les trashs.... La prochaine fois on va le vider en une seule fois!

Combat 1
les paladins sont les meilleurs... Gt2round1qf1.th

Combat 2
les paladins sont les meilleurs... Gt2round2ls1.th

Combat 3:
on avais a peine une dixaine de mobs.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptyVen 29 Juin - 14:55

Chiche tu garde l'aggros sur edel ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptyVen 29 Juin - 15:31

ben disons que sur 30 mobs si tu me piques l'aggro sur une bete ca va pas faire grande difference :D
mais je serais interessee de voir a quelle vitesse une aggro peut etre piquee et ce qui peut etre faire pour l'eviter (en pick up foireux par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptySam 30 Juin - 9:47

En théorie, si tu as tes 10 secondes de face a face avec le mob (un boss quoi) et si tu monte bien ton aggro, peut de chance de le perdre, sauf si biensur les autres joueurs font vraiment tout pour te le reprendre^^.

Par contre quand l'aggro est perdu c'est assez relou avec le taunt a 2 cents des paloufs.

Cependant, maintenant qu'il est possible de lancer le boubou au corps a corps, les paloufs tiennent encore mieux l'aggro.

Bref, bravo Lili, vive les consécrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptySam 30 Juin - 9:54

euh ..hmm, ma Lili , je sais bien que j'ai toujours mieux manié les fioles d'alchimie ou autres verres alcoolisés que mes armes, mais ma grande, mon experience de vieille guerriere usée me fait dire qu' Edel te reprendra l'aggro sans trop de difficulté et pas seulement sur un mob de temps en temps, à moins que les choses aient réellement beaucoup changé : soit en ce qui concerne son équipement qui serait soudainement tout abimé, soit en ce qui concerne son habileté légendaire qu'elle aurait brutalement perdue? ou alors tu as des techniques imparrables qui tuent d'un coup d'un seul, ton ennemi avant tout le monde ?
j'ai dans l'idée que si elle veut vraiment prendre l'aggro a quelqu'un , elle y arrive ..me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptySam 30 Juin - 12:17

*joue négligeament avec quelques fioles emetant une fumée et une legere odeur de souffre en sifflottant*
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... EmptySam 30 Juin - 15:06

Si vraiment .. elle y arrive pas... on peut toujours tenter la chouette spé aggro *sourit, fourbe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les paladins sont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: les paladins sont les meilleurs...   les paladins sont les meilleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les paladins sont les meilleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: