| quete de dada de paladin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lirael Langue pendue
| Sujet: quete de dada de paladin Sam 7 Avr - 17:54 | |
| coucou les amis pour avoir ce satane cheval qui pique il me faut: 6 barres d'arcanite 10 larmes d'arthas et plein de sous...
il faut aussi un diamand azzerothien et un diamant noire parfait.
savez vous ou trouver tout ca? Merci
lili | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Sam 7 Avr - 18:14 | |
| alors
les larmes d'arthas j'ai donc je te poste de suite pour les barres d'arcanite je peu te faire ca avec un CD de pierre philo de 48h
pour le reste je sait pas et si besoin de tunes dit moi aussi | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Sam 7 Avr - 20:48 | |
| Je peux te faire de l'arcanite aussi, avec la limite d'une tous les 2 jours. Pour le diamant d'azeroth, ca se trouve en minant. Le diamant noir parfait se trouve entre autre aux profondeurs de Rochenoire me semble-t-il. S'il n'est pas lié quand ramassé, je dois en avoir en banque.
Ketty | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Dim 8 Avr - 11:40 | |
| Le Diamant d'Azeroth, j'en ai eu un hier, je regarde aussi pour les noirs parfait. J'ai aussi deux cristaux des arcanes pour faire les barres d'arcanites.
Tout ca partira aujourd'hui | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Dim 8 Avr - 13:48 | |
| merci a tous grace a Edel j'ai les barres d'arcanites et j'ai trouve tout le reste sauf les diamants! merci
lili | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Dim 8 Avr - 15:23 | |
| Je vais voir pour les diamants si j'en ai je te les envoies^^ | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Dim 8 Avr - 18:43 | |
| Ben j'ai de la chance que tout le monde soit gentil comme ca avec moi!
Merci a tous
Lili
ps: c'est ca la force des Talahs et amis des Talahs | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Lun 9 Avr - 23:09 | |
| bah... j'ai vendu mes diamants y a quelques temps en fait... désolée Lili. | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Mar 10 Avr - 1:39 | |
| un de mes contact t'envoie le diamant noir parfait lili | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Mer 11 Avr - 14:59 | |
| coucou ca y est tout les ingredients sont reunis et il ne me reste plus qu'une quete a faire. LA DERNIERE avant mon dada.
Si certains d'entre vous veulent aller vider l'ossuaire de scholo rapidement un de ces 4 ca serait cool. On peut meme vider tout scholo si vous voulez.
Bisou
lili | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Ven 20 Avr - 10:50 | |
| Coucou a tous ca y est j'ai mon dada. Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aider dans cette quete qui pique. En fait plus facile que ce que tout le monde dit (surtout au niveau 68 ) Bisou lili | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Ven 20 Avr - 18:59 | |
| Hihi bravo Lili !
Maintenant t'as plus qu'a aller farmer des Ogres à Nagrand pour remplacer ton dada tout neuf par un beau Talbuk ! hihi | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Ven 20 Avr - 20:23 | |
| y a peu de chance que j'aille farmer les ogres mais j'aimeraibien avoir un bouc de IF.... commeca pour une fois dans ma vie je pourrais monter un bouc plutot que l'inverse donc question c;est quoi le mieux pour acheter un bouc a IF? Lili | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Ven 20 Avr - 20:44 | |
| Pour acheter un bouc à Ironforge, il te faudra être exhalté Ironforge. Pour acheter un bouc d'Alterac, il te faudra être exhalté auprès des nains Foudrepique.
La différence c'est que exhalté Ironforge te prendra 6 mois et 1500 bandages en étoffe runiques. Exhalté Alterac te prendre une grosse dizaine d'Altéracs (champ de bataille).
Ketty | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Ven 20 Avr - 21:03 | |
| je vais aller alteraquer alors! faut jsute taper des pas beaux et ca suffit? Lili | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: quete de dada de paladin Sam 21 Avr - 0:10 | |
| Techniquement parlant, il suffit d'y aller et de pas te retrouver afk car tu te ferais éjecter du champ de bataille. J'ai eu l'impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que la réputation montait plus vite près des drapeaux (cimetières). Avec un bon Alterac, tu passes de Neutre à Amical. Après, c'est plus long. Pense à faire les quêtes également (prise de la tour de la Halte, aller voir le frangin d'un maitre de guerre, et toutes les quetes de collecte), au moins une fois.
Ketty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete de dada de paladin | |
| |
|
| |
| quete de dada de paladin | |
|