| echange de bon copinage | |
|
|
êtes-vous pour ou contre les rencontres de wow IRL? | pour ! | | 78% | [ 7 ] | contre ! | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas ! | | 22% | [ 2 ] | ont peur ! | | 0% | [ 0 ] | c'est quoi IRL ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 11:16 | |
| petit poste pour savoir si certaines personnes sont interressés pour des echanges d'infromations à propos de divers sujets tel que :::
-- echange de film ou series tele (fichiers) --sorties IRL (biéres, et metal a donf) -- warhammer 40k
enfin ce qu'il vous plaira parceque wow c'est bien mais pas wow c'est bien aussi | |
|
| |
Jaylini Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Stormwind, la plupart du temps Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 14:07 | |
| Pour ! ...Mais sans le métal et Warhammer. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 15:05 | |
| Et de livres? Je suis un lecteur avide de Fantasy et science-fiction et vu que je suis en angleterre et que je lis en Anglais, j'ai lu la plus aprt des livres 2 ans avant vous et je peux vous donner des indications¬!
Lili | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 15:21 | |
| ben ok pour moi les options proposer par ma blondeur naturelle ne sont pas toutes obligatoire !
pour les livres pas de prob je lis enormement et aussi de la SF pour toi LILI qui habite en angleterre dit nous ou tu vis je doit passer a londres faire des achats dans peu de temps (je t offrirai une pinte) | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 15:35 | |
| J'aime bien moi *avec un grand sourire* | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 15:51 | |
| Une pinte? Pouah..... au moins 4... non mais! penses tu reellement que 1 me suffise?
(en fait oui, je suis une crotte et je ne peux pas beaucoup boire ce qui coute moins cher) | |
|
| |
lilith Langue pendue
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 16:16 | |
| 1 ou plusieurs je voulais pas choquer moi mais 4 ca fait juste aussi alors peu importe le nombre ! et c'est moi qui offre la cuite alors tkt pas pour les sousous ! je monte pas pour economiser de l argent mais pour en depenser!! | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 16:29 | |
| tu viens quand a Londres? Je suis a Cambridge donc aps tres tres loin! | |
|
| |
Winter Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 16:32 | |
| - lilith a écrit:
- 1 ou plusieurs je voulais pas choquer moi mais 4 ca fait juste aussi alors peu importe le nombre ! [...]
je monte pas pour economiser de l argent mais pour en depenser!! C'est fou ce qu'on peut transformer une phrase en enlevant un petit bout d'une citation *sifflote* ... surtout quand on voit le nombre de posts de Lilith *tousse* pardon pardon... c'était plus fort que moi. Mais je suis plutôt pour aussi, suivant les situations. | |
|
| |
lilith Langue pendue
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 16:35 | |
| rhooooooooo je post parceque j'ai du temps a perdre sinon pour londres c'est avant le mois de juin!!! | |
|
| |
Winter Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: echange de bon copinage Lun 12 Mar - 16:38 | |
| Hihi *s'incline bien bas* encore toutes mes excuses, mais ... à la lecture du titre du post, mon esprit parfois tordu (très rarement, je le reconnais *sourit*) s'est réveillé.
vivi, moi aussi, j'ai un peu de temps à perdre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange de bon copinage | |
| |
|
| |
| echange de bon copinage | |
|