Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temp dans la foret :

Aller en bas 
+5
Kyrine
Lirael
Ketty
Meeleloo
edelween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:16

Je n'ai pas dis qu'un paladin n'avait pas sa place en instance. J'ai juste dis que personne ne dis sur le canal de recherche de groupe: "on est 4 il ne nous manque plus qu'un paladin/druide chouettard qui pue la plume mouillee, venez les amis!"

On est pas des billouttes en instance mais comme le dis Meel, si j'ai un groupe equilibre, in vindicte ne pose pas de probleme!

Si le groupe est pas equilibre?

haha, la est la question!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:29

Winter, le problème ne vient pas de toi qui génère pas assez d'aggro, mais des DPS (mages essencielement) qui bourrinent joyeuseusement. Ca devient une constante de plus en plus pénible, les mages font nawaks. Ils ont des gros sorts et les utilises sans modérations. Du coup, maintenant, quand je soigne je préviens. Si un mage génère systémantiquement trop d'aggro, je le soigne plus. Crois moi, ca les calmes : :D

Un hybride est toujours viable... tant qu'il reste hybride. Quand je vois un palouf ou un druide en tissu, ca me fait hurler, parce que ca devient un hybride... qui renonce a se qui fait sa force et qui ferait mieux de reroll dans la classe qu'il joue.
Un druide doit pouvoir tanker en n'importe quelle circonstance. Pas forcément bien, mais suffisament pour, au hasard, reprendre l'aggro sur un prêtre. Un druide, doit aussi pouvoir soigner, même si il est chouette ou panthère. C'est pas le rabaisser dans son role, c'est au contraire lui faire utiliser 100% de son potentiel.

Quand je soigne en instance, sur les trashs quand le groupe est bon, je suis en tenue DPS et je shoote à l'éclat lunaire. Dimanche dernier, j'ai joué avec un feral qui engageait dès qu'il le pouvait, ses combats en panthère. par moment ca faisait un groupe de 5 DPS ca allait vite ! :D
Ca c'est le roll des hybrides, même à 5, même dans des instances 70.


Si le groupe est pas équilibré, Lili, c'est la faute du Lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:19

Concernant le dps des mages, il y a quand meme deux trois trucs qui font partie des legendes urbaines...

Hier soir au laby, le seul reel aggro que j'ai choppe (et c'etait pas facile) c'etait sur un crit de pyro a 4.4k de dommages. Notre tank (un nounours) ne lachait pas l'aggro alors que je balancais la puree avant meme qu'il charge le mouton.

J'ai note inversement que les wawas dans les memes circonstances demandent plus de temps pour construire le leur...

Mais bon parait que les feraux vont avoir droit a leur nerf (en tankant le nounours a qd mme sorti autour des 2/3 de mes dommages) si y a pas de l'abus *rit*

++
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies !
Date d'inscription : 13/12/2006

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:56

C'est probablement vrai que l'ours tapait trop fort en tankant... notemment en multi cible, mais c'est une chose qui n'a jamais été demandé par les druides, avant la 2.0, l'ours avait un dps de moule mais les techniques généraient vraiment de l'aggro, aujourd'hui, ces mêmes techniques n'ont plus aucun bonus d'aggro, donc pour garder l'aggro, il faut dps. D'où les gros dégats de l'ours. Après le prochain patch, les gros dégats de l'ours vont beaucoup diminué, en plus de sa survavibilité (armure, points de vie).

Du coup, je me pose des questions sur le futur aggro de l'ours. Qu'on lui baisse ses dégats, ben, pas de souci, mais qu'on augmente pas son aggro alors que les dégats sont actuellement la base du tanking de l'ours, je comprend pas.

Au vu des changements réguliers apportés au druide ces derniers mois malgré la beta test, je me demande vraiment si blizzard sait encore quoi faire avec le druide. Peu de gens font confiance aux chouettes encore aujourd'hui, le féral est sans cesse remodelé, le restau bouge plus trop, mais je trouve l'arbre de vie assez peu interessant. (même si à mon avis, tout les soigneurs devraient avoir un léger boost encore aux soins, vu l'augmentation importante des pv des joueurs)

Mangez des mandarines!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:28

ils ont oreinté l'ours pvp. mdr

Beaucoup d'armure (et on tente de ne pas lui faire dépasser le wawa), peu de dégat et aucunes aggros (OSEF l'aggros en Pvp).
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:19

AMYLEE

pour info j'ai pris une douche *renifle les plumes odeur de menthe fraiche*
je suis une chouettarde et fiére de l'être !
Dans une instance j'ai du mal a trouver ma place mais la je sais enfin quel est mon rôle "garde du corp" speciale dédicace au prêtre !
technique AMYLEE :

gros calinou à mon ami le prêtre DPS comme une psychopathe sur le vilain mob agressif et protection du soin principal et pour reprendre l'aggro (j'ai 0 pts en feral et j'ai jamais changer de forme sauf pour faire jolie à SW ou ailleurs) et beh simple ou je soigne le prêtre (les pts de talents dispo avec BC sont en restau) ou je FEU STELLAIRE effet boeuf garantie sur le méchant mob (demandez à JANE comment je reprend l'aggro avec feu stellaire)^^ le prob est que si personne récupére l'aggro rapidos (genre plus que trés vite ) eh beh je créve aussi vite que j'ai repris l'aggro bon je peu aussi me heal ou alors le prêtre le fait grace à mon innervate ou je balance les tréants pour souffler ou je part en cavalant vers la sortie ou je montre mon string (technique éfficace^^) bref .......... j'ai des possibilités

DONC !!!!!!!!!!!!!

VIVE LES CHOUETTES (même si elles sentent pas toujours bon)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:40

Actuelement, oui, reprendre l'aggro à un ours, faut vraiment le vouloir Zaeck... et même comme ça... ^^
Le soucis c'est que quand c'est un guerrier qui tank, c'est pas pareil. Et c'est une constante que beaucoup de monde commence à remarquer avec BC, les mages deviennent penibles à prendre l'aggro en continu.

J'en suis arrivé au point de prévenir en début d'instance, et à raler régulièrement au cours de l'instance. Un mage (ou un démo) qui prend l'aggro, c'est la pire des merdes à gérer. Ca fout le bordel dans les combats (ce qui n'est pas le cas quand un voleur ou un chasseur qui peuvent rendre l'aggro (ou gérer pour un chasseur) sans déstabiliser le combat). Les seules instances ou j'ai jamais vu de gros problèmes, c'était soit sans mage, soit avec un mage se contrôlant.

La majorité des mages vont dire : oui mais même si je prends l'aggro, on peut le gérer, je risque rien, je ralentis, gèle... etc...
Ben non, ca marche pas comme ça. Simplement parce que ca rend le combat mobile, et en multi tanking pour le wawa, c'est la mort. Il ne peut plus générer de l'aggro régulièrement sur tout les mobs, qui tapent forts. Du coup, c'est le soigneur qui choppe l'aggro avec ses soins, ce qui bordelise encore plus le combat. En général, tout le monde tente de faire le max de DPS pour en finir au plus vite, sans plus du tout se soucier de l'aggro pour tacher de sauver le soigneur.
Et même si on s'en sort, ce qui arrivent souvent quand même, tout le monde est oom, donc pause mana après chaque combat. Parce que tout le monde aura morflé, et que quand c'est les voleurs ou les tissus qui prennent des baffes, ca fait autrement plus de dégats que sur un guerrier, donc coute beaucoup de plus de mana à soigner.

J'ai vraiment l'impression que les mages ont pris de mauvaises habitude en raid ou en solo et qu'ils ne savent plus jouer à 5. Un bon mage n'est pas un mage capable de se soloter dans son coin un elite de son niveau ou de sortir des critique de la mort qui tue toutes les 5 secondes. Un bon mage c'est quelqu'un qui peut faire un DPS regulier sans JAMAIS reprendre l'aggro et ce quelque soit le guerrier qui tank (bref, faut apprendre aussi à s'adapter au tank)



Winter, si l'ours est trop nerfé, il aura un nouveau up... faudra voir et être patient. Mais c'est évident que Bli² a du mal à gérer ses hybrides quels qu'ils soient.
L'arbre restau n'est pas mal, si on oublie l'arbre de vie qui ne sert strictement plus à rien. Il a bien trop d'inconvenient par rapport à de trop maigres avantages.



Amylee, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'oublier le tissu, de t'habiller exclusivement en cuir. Oui tu vas perdre un peu en DPS, mais pour sauver un prêtre, ça ira bien mieux. La reprise d'aggro avec les sorts, c'est beaucoup, beaucoup trop aléatoire. En plus comme tu le signale c'est une reprise temporaire quand tu y arrives.

Demorphe, remorphe en ours, la reprise d'aggro est instantanée en taunt, ensuite, enrager pour monter ta rage pour assomer le mob et tu montes ton aggro. Habillée en cuir, tu auras au minimum 8k d'armure. Avec des soins, tu pourras tenir le temps qu'il faut, et le soigneur pourra soigner l'esprit tranquile. Au niveau 70, tu auras "Cyclone" qui te donnera encore 6 sec de rab. Et tu peux me croire, même sans un point en feral, c'est une technique qui marche.

Au niveau druide, il n'y a que deux roles ou tu es très limité dans tes transformation (à 5), MT, et soigneur principal. A partir du moment où tu fais autre chose, changer de forme, de role, doit devenir naturel.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:29

c vrai que changer de forme pour reprendre l'aggro eh beh je fait pas (pas habituée) je me sert de feu stellaire pour reprendre l aggro ce qui prendre quand même 3.5sec voir plus si un mob me tape donc c'est long même si ca marche 9x/10 je vais tenter le changeforme quitt a prendre (acheter ^^) les rangs superieur en forme felin et ours redoutable (j'ai que les rangs 1 *honte* et en plus je suis sur que ca me coutera mon cher en mana

doncmerci du conseil je vais de se pas go to maitre des druides (ca va me defoncer mon compte en banque cette affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:09

Un druide sans ses formes animales... rahhhhhhhh !

Bon Amy, faut que je te forme un peu là ^^. J'ai rien contre les chouettes, mais si tu n'utilises que ça, à moins de ne jouer qu'avec des amis qui te supporte comme tu es, tu vas finir par te faire lyncher ! mdr

Il faut vraiment, si tu veux progresser bien sur, on va pas te forcer si t'en as pas envie ^^ que tu maîtrise les autres formes du druide, même si tu n'as aucun point dedans. Simplement parfois ca peut être une question de survie. Un exemple bête, Nefarian, l'ultime pas beau de BWL, qui transformait régulièrement tout les druides en panthères pendant 30 sec.... ben là, tu peux pas te permettre de rester les bras croisés, faut aller au contact et taper.

Donc oui, peu de chance que mette les pieds là bas maintenant... mais pour peu qu'il y ait un boss avec des aptitudes similaires... ou autre chose...

Je le répète les classes hybrides sont fortes par leurs faiblesses. : tu ne feras pas autant de dommages qu'un mage, mais toi, tu peux faire autre chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temp dans la foret :   Et pendant ce temp dans la foret : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temp dans la foret :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: