Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un coeur en sucre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Un coeur en sucre Empty
MessageSujet: Un coeur en sucre   Un coeur en sucre EmptyJeu 22 Fév - 14:44

Assise à califourchon sur une branche l'elfe pleurait. Des sanglots étouffés à peine audibles par dessus le bruissement des feuilles agitées par la brise nocturne de Nagrand. Cependant, malgré leur son tenu, ils avaient attiré l'attention d'un garde, qui s'approcha. Assistant au spectacle, ne sachant pas comment intervenir, ni comment grimper jusqu'à l'elfe. Il s'adossa négligemment à l'arbre s'interrogeant une fois de plus sur ces nouveaux venus en Outreterre.
Il avait entendu dire que les elfes de la nuit vivaient dans des arbres sans trop y croire, mais voyant l'elfe perchée sur une branche où il aurait été incapable de grimper il commença à croire les rumeurs. La détaillant il trouva qu'elle n'avait rien d'une aventurière. Pas d'impressionnante armure, pas de créature mystique à ses cotés. Rien d'autre qu'une elfe vêtue d'une tenue bleue légère et d'un chapeau rouge, qui sanglotait, perchée dans un arbre.

Finalement, il l'avait rejetée pour une autre, Isaïe. Bien sur qu'elle aurait du s'en douter, il s'était montré tellement évasif à son sujet... et puis, il avait été tellement distant ces derniers jours. Peut être aurait-elle du se montrer plus insistante et plus combative ?
A quoi bon ? Pourquoi forcer ? Elle l'avait toujours su, toujours dit. Au fond d'elle même elle le savait, ce n'était qu'un jeu sans lendemain. Jamais elle n'avait vraiment pensé qu'elle pourrait l'avoir pour elle... mais alors... pourquoi cette douleur ?

"Idiote !" S'écria-t-elle en levant la tête et faisant sursauter le garde sous elle.
"Tu savais très bien que son coeur était pris, arrête de te bercer d'illusions et de rêver. Tu devrais être heureuse de son bonheur, c'est un ami non ? Alors arrête les lamentations et va de l'avant."
L'elfe se frappa le crâne du plat des mains, s'étira et se laissa tomber de la branche en s'y accrochant avec les jambes. La tête à l'envers, elle se trouva face à face avec le garde, tout aussi médusé qu'elle, qui la regardait suspendue à trois mètres au dessus de lui.
Meeleloo garda le silence une seconde, étonnée de cette présence qu'elle n'avait sentie, puis devant l'expression de surprise du garde, éclata de rire.
Gardant son calme et reprenant ses esprits, le Draeneï ramassa le chapeau de l'elfe qui été tombé à ses pieds.
"Vous avez besoin d'aide pour descendre ?" demanda-t-il courtoisement.

Calmant son hilarité et reprenant un visage plus calme mais dont les yeux pétillaient de malice, l'elfe lui décocha un sourire charmeur, malgré sa position peu orthodoxe.
"Non merci, ça va aller, excusez moi de vous avoir dérangé dans votre ronde."
Elle lui fit un clin d'oeil puis dénoua ses jambes et se laissa tomber sur le garde, qui par réflexe, tendit les bras devant lui pour tenter de la rattraper.

Il ne saisit que du vent, car dans un battement d'ailes l'elfe s'était changée en un grand oiseau sombre qui lui passa entre les bras, récupérant son chapeau au passage, avant de s'envoler vers les étoiles.
Se frottant les yeux en se demandant si il n'avait pas rêvé, le Draeneï aperçu un objet blanc, sur le sol à deux pas de lui. Il se baissa pour constater qu'il s'agissait d'un objet enveloppé dans un mouchoir blanc. L'ouvrant soigneusement il trouva un coeur en sucre sur lequel une inscription était gravée.

"Je serais toujours avec toi.

Malphyrion"
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Un coeur en sucre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur en sucre   Un coeur en sucre EmptyJeu 22 Fév - 17:09

L'intonation fut plus que suffisante.

Décidement elle la connaissait que trop bien.

Certain aurais dit : bien fait pour elle !
Mais Edelween etait tiste pour Meeleloo.
Une douleur qu'elle connaissait bien, elle aurais aimer la sérré dans ses bras, la réconfortée, pas comme une amante mais comme une amie.

Il etait trop tôt encore, cela n'aurait pas été.

Elle projeta juste quelques pensées appaisante vers celle qui lui avait faite decouvrire tant de choses.

Non cela n'aurais pas été juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur en sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: