Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deguildage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

deguildage Empty
MessageSujet: deguildage   deguildage EmptyMer 21 Fév - 13:38

AMYLEE


petit poste pour petite expliquation !

En effet (aprés petite discution avec MEEL) il me semble nécessaire de vous expliquez pourquoi j'ai quitté la guilde :

-Tout d'abord désolé de n'avoir prevenu personne IG (mais sachant que je ne croise quasiment perconne aux horraires ou je me connecte)

-Ensuite ayant quelques soucis IRL il est vrai que cela m'a influencée plus rapidement que cela n'aurait dus (je reflechie parfois lentement )

-J'ai donc déguildée parceque je trouve que dans la guilde il y a trés peu de joueurs (a part les 5/6 reguliers) present

-Je trouve également que trés peu d'entraide (pour moi en tout les cas) ces derniers jours (j'ai demandée à plusieurs reprises si quelqu'un était dispo pour quelques boss rapide et rien ! pour les instances également rien ! les mêmes joueurs quétes ensemble ce que je trouve trés bien même si cela devient saoulant pour les autres car a chacune de mes demandes ou personnes ne repond ou me dit demande sur canal talah)

-Bon bref je pense que je vais me detendre (encore grippée et ca dure) et je reviendrai vous voir

-Quoiqu'il en soit je reste dispo pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage EmptyMer 21 Fév - 14:19

Bisous Amy, tu connais mon avis sur tout ça ! Smile
Remets toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrine
Bavard
Kyrine


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 15/02/2007

deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage EmptyMer 21 Fév - 15:12

arfff...désolé mais j'ai rien vu de çà, mais si tu as besoin d'aide je veux bien venir avec toi et ma voleuse 55 (si c'est suffisant rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguildage Empty
MessageSujet: Re: deguildage   deguildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: