Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naxx ca ramasse... ou pas

Aller en bas 
+6
Feasir
Ezequiel
Lirael
lilith
Meeleloo
edelween
10 participants
AuteurMessage
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 11:52

Coucou,

bon je post ca ici car nous sommes un certain nombre dans mon ancine raid l'OdC a avoir envie de continuer à faire quelques raid sur BWL ou Naxxramass.

En exploration je trouve que Naxx est riche en environnement et en ambiance.
En butin il n'y a (presque) rien a gagner (enfin si mais se sera vite dépasser).
En technique il y a plein de choses a voir par contre.

Bref j'aimerais reprendre les raid a Naxx ou Bwl pour que l'on se fasse plaisir a jouer en raid.

Certain d'entre vous seraient ils tenter ?

A quels jours et auriez vous des volontées ou conditions particulières
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 13:27

Uwé, tout sauf le mardi (pas là) et jeudi (soirée reroll)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: WHY NOT,   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 15:46

AMYLEE

moi pas de prob compte tenue que NAX et BWL je suis jamais aller alors si vous voulez d'une druidesse blonde spe balance qui sert a rien d'autre que DOT des fois et reprendre laggro sur les pseudo pretre qui savent pas heal (sisi ca existe) enfin une blonde qui sert strictement a rien quoi !!

ben je vouloir bien venir !
faudrta juste me dire quand sachant que mon planning de taf pue un peu de la tronche!!



AMYLEE druidesse blonde

mourrir ne sera que delice !
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 15:59

Bon, je pense que nous allons partir sur le lundi dans un premier temp Smile

Premiere date proposé :
Lundi 29/01/2007

Destination proposé : Naxxramass

Destination de secour : Bwl

A vous de me dire qui veux venir sachant que :
- BWL il faut une cape en ecaille d'Onyxia pour nos tank au moins

- NAxx il faut avoir l'accès (je sais que ce n'est pas simple a obtenir, je donnerais une aide si besoin aux gens ayant des difficultées a acheter leurs accès)

Donner pour information (ce n'est peut etre pas moi qui vais exploiter les informations ensuite)
- Nom du personnage
- Level
- Classe
- Spécialitée
- Si nous faison BWL annoncer si vous voulez prendre un reroll (Cela ne me gene pas du tout mais il faut que l'on fasse un raid homogène)
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 16:49

Coucou Edel
faut etre a combien pour aller la bas?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 17:19

Se sont des instance qui se font a 40 level 60

Partant du principe que nous seront tous entre le level 60 et 62 (peut être quelque 63 -64 si si je vous assure) on part sur une base de 30 - 35 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 19:10

Je pose une candidature de principe mais je n'ai:
ni l'accès BWL,
ni l'accès Nax,

J'ai pour l'instant un stuff de noob...

(BC devrait s'installer ce soir chez moi si tout va bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 19:25

Je suis comme Ezequiel, une grosse noubette avec des couette et j'ai acces a rien du tout et si je viens ca va pas etre bien souvent...

Comme quoi on peut compte sur moi!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyVen 19 Jan - 23:16

On n'a pas les accès, on est pas super chaud pour les raids 40 (surtout avec des gens qui s'excitent sur TS Rolling Eyes ), et en plus Gil bosse tard le lundi. Confused

Par contre, quand on sera 70, on veut bien venir avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptySam 20 Jan - 3:26

Des gens qui s'excitent sous TS... c'est pas dans mes amis ça ! Smile
Nan, ceusses avec qui ont s'amusent ils ont un clavier et des mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptySam 20 Jan - 3:26

Donc... moi je suis intéressé, à la condition de savoir ce que vont devenir nos ZG ou s'il y aura une alternative proposée. Disons que je ne pourrais pas manger à tous les ratelier et que m'entrainer dans une instance en mode para-militaire plus d'un soir par semaine est pratiquement illusoire. Par principe, j'aimerai visiter ces lieux qui demeure pour moi légendaire et que je ne connais qu'en vidéo et en photo. Mais j'aimerai aussi savoir ce que ça va me couter (en temps, en intérêt et en patience) ?

Mes perso intéressés sont toujours les mêmes :
Prikat
Pas d'accès Naxx (réput Aube d'Argent encore bien basse)
Accès BWL... je crois bien que j'ai la quête mais pas terminée.
Guerrier 60 spé arme/fury donc... bien pour le DPS
Aime : taper.
Niveau d'équipement, morceau de T0, un de T0.5, des trucs récupéré à ZG. Dans l'ensemble, s'il s'agit de taper, ça change pas grand chose.


Duvnarel
Pas d'accès Naxx (réput Révérée Aube d'Argent, assez loin de l'exalté).
Accès BWL
Druidesse 60 (en route vers 61) spé féral et plus particulièrement nounours (je vais pas dire que je joue pas Chat, mais j'insiste pour dire que ça ne m'intéresse pas du tout).
Aime : se faire taper et faire en sorte que tout le monde la tape.
Niveau d'équipement : BC basique... a veut dire que j'équipe Duv avec des objets de quête d'Outreterre et que ca vaut largement du T1 à l'heure actuelle, excepté les résistances qui suivent pas. Un petit 14.5 K d'armure, 340 de def, plus de 6000 pv buffé. Mais pour la magie, j'encaisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptySam 20 Jan - 11:09

pour les acces a BWL c'est rapide a faire (surtout a 10 eve 60-62) il faut terminer le pic partie haute

pour Naxx, je ne sais pas si les conditions n'ont pas changer, a vous d'aller a la chapelle de la lumiere et de nous dire ce qui vous manque.


Par contre je ne vais pas vous menitir ou vous bercer d'illusion, c'est un raid que j'aimerais voir devenir perene (un minimum) donc nous aurons un système de point ou de tour pour les objet (et eviter les rands parfois injuste)

Donc j'aimerais savoir qui sera la de maniere reguliere et qui sera la de maniere occasionnel, on a de la place donc les occasionnels seront les bienvenus Smile mais vous aurez une part de gateau plus petites que les "réguliers".

Quand a la discipline ...TS...

Il n'y aura pas de TS
La discipline, se seront de conseil généraux

Apres il faudra de l'adaptation de tous.

et pour le stuff, vue ce qui tombe a BC je pense que nous pouvos nous entraiser pour equiper les moins bien lottis d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptySam 20 Jan - 12:21

Je ne peux tenter le schéma régulier que si j'ai une visibilité sur la manière dont ça va s'organiser (jours de la semaine, personnage retenu, objectifs, méthodes, etc.).

A propos des objets de BC, je tiens à préciser une chose :
J'ai trouvé en une quête de 10 minutes sur Outreterre un plastron de cuir bleu meilleur que le meilleur violet que je puisse trouver à BWL (en l'occurrence, ça enfonce le Rempart Béni de Malfurion) avec beaucoup de chance. Cela me fait dire que l'intérêt des loots risque d'être très limité. Je n'irai donc que pour le plaisir de la découverte, la jouissance d'abattre les boss qui furent en leur temps les plus puissants de WoW et le fun. Si l'organisation proposée s'oppose à ces principes, je ne serai qu'un occasionnel. J'attends donc de voir un peu quelle structure ça prend avant de dire "occa" ou "régu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: AMYLEE   Naxx ca ramasse... ou pas EmptySam 20 Jan - 13:31

AMYLEE

je re post que je suis dispo à venir même si comme le fait si justement remarque notre "bavard" l'intérêt est plus "historique" et "fun" que loot sachant que j'ai du vert plus puissant et plus attractif que l'EPIC mais bon (le plaisir de jouer plus que le plaisir de looter alors perso je m'en tape totale)
Pour mes disponibilités ben ce sera au jour le jour (boulot de 18h à 02h00 du mat et quelques fois mon ex mari me laisse les enfants et même si ils aiment bien ma druidesse ben pas question de jouer huhuhuhu)

Donc voilou voilou ! la blondasse ok!


AMYLEE druidesse spé BALANCE lvl 61 (presque 62) (herbo 375 alchi 375)
accés BWL : OK
accés NAXX : PAS OK (reput aube d'argent 67%)
Revenir en haut Aller en bas
TuorDeChat
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyLun 21 Jan - 16:55

Donc pour faire simple !
Tuor : mage spé pve, axx ok pour BWL et Naxx
Elwyndaë : pretresse disc, axx ok pour BWL et Naxx
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyLun 21 Jan - 19:10

Hoo c'etait il y a une année tout juste ca... (et op 501éme message)
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyMar 22 Jan - 0:34

Eh oui, plus d'un an que le portail a été ouvert...
Ca nous rajeunit pas.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyMar 22 Jan - 15:16

miaou

interessée car peu voir jamais fait soit BWL soit nax.
et puis je suis sure qu on va se poiler grave^^
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas EmptyMar 22 Jan - 15:55

honnetemnt Naxx j'ai vue a 40 level 70.. meme si ca dépotte grave sur les trash (ou la c'est du gateau) les boss sont techniquement tres forts (et ui on peu taper comme des sourds ca suffit pas toujours ^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx ca ramasse... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Naxx ca ramasse... ou pas   Naxx ca ramasse... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx ca ramasse... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: