Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REGRETSSSSSSSSS

Aller en bas 
+5
Melugaia
Lirael
Meeleloo
Shâka
lilith
9 participants
AuteurMessage
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 11:21

AMYLEE

Voila un titre qu'il est bien !!!
Tous d'abord j'exprime ici un sentiment personelle ce qui par conséquent n'engage que moi !!!!

Donc oui j'ai des regrets sur la guilde notament car je trouve que depuis les fétes (~ mi décembre) il ne se passe plus grand chose en guilde !!!
Je sait que les raisons sont nombreuses : IRL, BC, ect.....
mais la les petits faut se reprendre (non de diouuuuuuu)

C'est une bonne guilde avec une ambiance qui dechire et pas de prise de tête donc faut faire péterrrrrr la bonne humeur .

C'est vrai que nous voyons souvent les mêmes personnes (JANE, MEEL, EDEL, SHAKA, ET 2/3 AUTRES)

Jpropose donc (pour pas perdre de contact une journée reroll par exemple ou une journée biére ou autre allez soyez coollllll rien est perdue alors ceux qui veulent w/m et on determinera ca !!!!!!!



AMYLEE druidesse blonde



les demons des enfer se dechirent mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 11:34

Oui, ce serai bien de s'organiser des expéditions ensemble, pour quêter dans les nouveaux territoires ou rerolls peut importe, le tout c'est de se donner des repères de dates et heures pisque sans ça cela va devenir un peu aléatoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:01

Yllianith, Chasseuse Draenei niv 4 peut vous attendre pour une reroll session.

D'ailleurs une reroll session Draenei pourrait être très amusante, vu le pouvoir très communautaire de cette race.

Par contre, pour les rerolls sessions, la règle de base c'est : on ne joue pas son reroll tout seul (ou alors faudra accepter de refaire les quetes pour les autres).
On risque de progresser lentement (si on ne fait qu'une ou deux sessions par semaine) donc les pressés devront se monter un autre reroll pour aller à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:05

Coucou
mouais... des que j'ai BC je veux bien faire une equipe de reroll un soir par semaine (ou 2 max).

Lili/Nonan
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:24

Je fais plus partie de la guilde pour des raisons rp surtout... donc une session reroll draenei avec vous avec plaisir ! Mais... groupe avec un rp light de cohésion?
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:47

Freres et soeur draneïde !

Notre vaisseau c'est ecraser, nous avons malencontreusement polluer une partie de l'ile brume-azur.

Mandater par l'OSC (Operating Space Commande) je recrutes des bonnes volontées pour prendre contactes avec la population locale et aller prendre des nouvelles de nos emissaires envoyez auprès des ciilisations locales

(heuu non je rigole pour l'Osc) mais Tatania recrue des forces de sécuritée interne du satélite 4 (wawa level 1 quoi) est disponible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:50

youhou! On va tous etres de Drenaie!!
Peuvent ils etre de voleur ces bonhommes?
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:51

Melu, je veux pas faire un minimum de role play mais pas trop (en fait je me suis rendu compte que je n'aimais pas trop ca... ca a rien a voir avec les vrai JDR)

lili
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies !
Date d'inscription : 13/12/2006

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 12:56

Je ne fais pas partie de la guilde non plus, mais découvrir des nouvelles zones avec des gens sympathiques me ferait plaisir. Je comptais de toute façon reroll, j'hésitais entre les deux races et j'hésite toujours d'ailleurs, mais ça sera sûrement un prêtre comme classe déjà!

En revenche, ce personnage aura forcément un bg et je compte bien lui donner un intérêt rp, ce qui apparement ne motive pas trop Lili. Enfin, hésitez pas à me demander quand même!

Wintou - mais qu'il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 13:03

tant que tu fais du rp light donc pas trop d'incohérence avec wow... ça me pose pas de soucis ! Moi j'en ferais... mais après... vous faites ce que vous voulez, hein^^. L'important c'est de jouer.

Je vais faire une paladine dranei... ou une chami... j'hésite encore...

La démo (j'adore démo^^) sera elfe de sang^^ mais je garde la dranei pour jouer avec vous alors^

(edit : Vi le rp wow n'a rien à voir avec le jdr... mais faut voir ça comme complémentaire^^. Je fais un autre type de rp quand j'ai mes session sur table^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 13:40

Juste une précision Smile
Pour moi une reroll session c'est avant tout du PvE / PvP. Donc ne comptez pas sur moi pour venir faire du RP massif et démonstratif.

Par contre, il est évident qu'Yllianith a un BG, et jouera son role, c'est ce que je fait avec chacun de mes persos. Bref, je me contente de ce qu'on pourrait appeler un RP d'interpretation et d'interaction. Si quelque chose part de là, pourquoi pas, mais je suis toujours assez fatigué des joueurs RP qui veulent absolument imposer leur histoire.

J'en ai encore croisé un hier, et je me suis rendu compte que ça m'agacait à peu près au même point que quand j'ai tiré un trait sur les sessions RP avec Meel. IRL, on est pas tous des héros // des possédés par des demons / épées // poursuivis par des sectes // dirigeant / membres d'une secte obscure... etc et je suis lassé de voir que la majorité des joueurs RP font partie d'une des catégories précitées.

Pourquoi pas simplement des gens qui vivent leur vie, et avec lesquels ils est possible d'interagir sans forcément faire des complots ou dénouer des complots... etc.

Donc Yllianith sera, comme l'est Meel actuelement ou mes autres perso, quelqu'un avec son caractère et son tempérement. Elle a un but (suivre les ordres de ses supérieurs donc prendre contact avec l'alliance) et ... c'est tout.

La seule garantie que je vous donne d'elle c'est qu'elle est sociable et doit pouvoir s'entendre avec tout le monde, ce qui est la base pour faire un groupe... Elle risque (et aura ! Razz) par contre la réaction de madame tout le monde si on tente de l'embarquer dans une histoire abracadabrante : "Je ne suis qu'une chasseuse, je ne pourrais pas vous aider" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies !
Date d'inscription : 13/12/2006

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 13:45

Effectivement, tant que les canaux rp le restent, y a aucun inconvénient, l'essentiel restant de s'amuser ^^.

Je suis aussi d'acord sur le fait que le rp sous wow, ça soit, mhh, très différent de ce qu'on peut voir en jdr sur table. Nwn s'en rapproche déjà plus. Le monde de Wow étant très figé, on a toujours une limite. Mais bon, ça n'empêche que dans mon cas, si le rp wowesque devait ne plus exister, je stopperrais directement mon abonnement. Je trouve qu'on peut quand même s'y amuser.

*se rend compte qu'il a dévié du sujet de base*

En résumé... je veux découvrir les nouvelles zones bas niveaux! *sourit*


[Edit] Je suis d'accord avec toi Meel, les gens qui imposent leur rp...ben, j'avoue que je bloque. Et un rp tout simple peut très bien être réussi. On est pas tous des héros^^.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 15:34

Coucou Smile

bon pour faire simple, j'ai une wawa, je propose juste que l'on obeïsse a nos supperieurs Draneïdes qui sont (pour ce que j'en ai vue pour le moment) :
1) Aider a la décontamination de l'ile brume-azur
2) Prendre contacte avec les diplomates envoyer a l'alliance

Voila, mon petit pavé etait juste pour crée un mini point commun de rassemblement rien de plus Smile

Maintenant je suis wawa level 1 je veux bien faire des quetes avec vous et monter un groupe pve point final Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 17:16

bon , si j'arrive a me decider a acheter BC, je viendrai ^^
mon état a l'air de s'ameliorer un peu ^^ et je peux regarder evoluer les gens dans darnassus sans avoir l'impression de me battre contre une vague dechainée force 72 avec vents et tempete en prime ... meuh non j'exagere pas ^^ ceci dit , la course en lieu clos me pose encore quelques problemes, ou les capitales à des heures tres passantes..hmm..


pour ce qui est du rp, tant qu'on se mobilise pas expres pour , bah quelle importance? que chacun trouve plaisir à jouer son perso à sa maniere.
s'il-elle a envie de se creer une histoire , so what? ^^ et si pas de rp, ben meme chose ^^
je prefere le rp jdr-table aussi, de tres loin; le rp dans wow m'a laissée franchement dubitative, mais ca veut pas dire qu'on peut pas broder un peu autour de son perso ou des nouvelles terres quand meme ^^

par contre, huhu, j'ai pas encore BC ... alors si vous voulez monter un groupe, je trouverai bien un moyen de m'inscruster si vous avez demarré avant . aucun soucis pour moi .
et puis euh ... point de vue reactivité les amis, je crains avoir bien perdu <=>Boulet , vus mes derniers mois d'absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 17:57

Coucou nalwyn Smile

BOn pour ce qui est du rp, de l'histoire de son personnage, et de ce qui suis chacuns choisira ce qu'il veux tant que cela ne gene ni la cohésion du groupe ni le plaisir de chacuns Smile

Pour les réaction / performance / tout ce qui vas avec, je ne pense pas que ca pose vraiment de soucis, on est là pour jouer ensemble pas forcement pour battres les Wars Legend hein :D

En ce qui me conerne le RP de mon personnage sera des plus simple :
Le vaisseau 'est ecrasr, on nous donne des taches a accomplire pour notre peuple (les quetes quoi ^^ ) en tant que bon guerriers je vous aide a les realiser.

Pour le reste ? on verra petit a petit Smile

Ca reste simple quoi
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyMer 17 Jan - 21:12

Quand je disais rp... c'est pas un truc de malade hein^^ Je voulais dire exactement comme Meel^^ Je suis pas une extrémiste^^

Et oui, principalement un rp d'aventurier... et pas de héro^^. J'ai assez de prises de tête ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 12:30

Je ne voulais pas lancer un debat..
Bien sur que le perso aura une petite histoire et ce sera du rp d'aventure pas du rp de gros roxxor rp Smile (si ces deux termes vont ensemble).

(j'ai commande BC et je dois le recevoir la semaine prochaine si tout va bien).

Je propose jeudi prochain pour que nos heros fassent connaissance. Une equipe de Drenai donc? En brutos, tout le monde va assenir cette ile pourrie?
Je propose que nous commencions au niveau 1? ou un poil plus haut?
Si on dois s'attendre a chaque fois pour progresser ca va pas etre rapide du tout, est ce que cela vous ennuie?

Cote argent, est ce que nos persos peuvent avoir des mentors qui leur passent des sous ou des sacs? (perso sans argent c;est pas un probleme mais les sacs c'est tout de meme mieux d'en avair 5 plus que 1 seul)

Voila ce que j'en pense mais au final, chacun fait comme il veut. On est la pour s'amuser.

Bisou

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 13:41

Ca marche pour jeudi porchain pour moi.

Pour la vitesse de progression, autant s'aligner sur le moins disponnible d'entre nous (toi Lili à priori non ?). Si on s'attend tous, je pense qu'on n'avancera pour ainsi dire jamais (enfin c'est qu'une supposition)

Par contre, si celui qui a le moins de dispo doit galérer pour rattraper les autres, ca va clairement pas le faire, donc autant baser notre progression sur cette (ces ?) personne(s) là.

Ma chasseuse est niv 4, et c'est pas un soucis pour la faire attendre un peu. Commencer au début est plutôt sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 14:05

Peut etre qu'il faut faire un consensus.
Je ne veux pas vous faire poireauter comme des gros poireaux non plus. Apres tout moins on joue et moins c'est drole. Si vous me laisser un peu derriere, je me rattraperai de mon cote autant que je peux.

J'imagine que vous voulez tous jouer vos mains et certains de vos rerolls aussi.
Est ce qu'un session par semaine est assez pour les Drenais? Ou Pensez vous en faire plus?

lili
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 14:19

Le jeudi m'ira autant que faire se peut.

Ma dranei paladine est level 4. (j'aurais bien fait plus mais ces saletés de déco serveur m'ont lassée... )

On devrait se donner une marge de progression genre pour le levelling que personne ne se sente obligé de jouer comme un malade pour être au même niveau ou au contraire obligé de se restreindre. Genre... rester dans les mêmes 5 niveaux en plus ou en moins que la majorité. (avant le level 10 on s'en fiche... ça va tellement vite si on veut rattraper les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 16:22

Bah, on n'a qu'a dire qu'on se fixe un jour par semaine... pis on verra bien ce que ça donne.
Par contre, il est vraiment préférable de faire les quêtes communes ensemble. Parce que si on les fait dans notre coin :
- Soit on s'emmerde un peu en les refaisant avec les autres
- Soit on saoul un peu les autres en leur faisant faire des quêtes qui ne sont pas de leur niveau

C'est peu gênant quand c'est ponctuel, ça le devient quand c'est répétitif.

On a tout des mains qui doivent progresser, de même que des rerolls. Je ne vois donc vraiment le problème de dire qu'on se garde un reroll pour jouer avec les autres. Smile
Et puis si après on voit qu'il y a un soucis, il sera toujours temps de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyJeu 18 Jan - 16:23

Super...
Donc allez voir le nouveau post: DRAENEI Reroll

lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS EmptyVen 19 Jan - 2:09

Pas accès à ton post, Lili, il doit être dans la partie privée. crying

Nos Draenïs sont "déjà" level 5 et bien équipés. Ils se joindront volontiers à vous si l'occasion se présente, mais je ne peux rien garantir.
On va se mettre sur le canal Talah pour rester en contact, et n'hésitez pas à installer le mod GroupCalendar pour qu'on garde contact in-game plus facilement (dans le 3ème onglet, mettre TalahGC comme nom de canal pour la synchronisation).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





REGRETSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REGRETSSSSSSSSS   REGRETSSSSSSSSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGRETSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: