Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mention speciale a Duvnarel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Mention speciale a Duvnarel Empty
MessageSujet: Mention speciale a Duvnarel   Mention speciale a Duvnarel EmptyMar 16 Jan - 14:00

Hier soir je suis trouve un pick up pour Zul farrak et il manquait une personne et Duvnarel est venue me donner un coup de main.

Au final, deux boulets, un pretre et une chasseuresse se sont barres en chemin et si ce n'etait pour Duv, ben, a deux on ne peux pas faire ZF.

MERCI beaucoup pour ton aide et si tu aimes les pick up foireux, contacte moi, j'en ai plein!


Nonan
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Mention speciale a Duvnarel Empty
MessageSujet: Re: Mention speciale a Duvnarel   Mention speciale a Duvnarel EmptyMar 16 Jan - 14:58

arf...
mais je plussoie: Avoir une Duv avec soi, c'est cool Smile
Hier soir, j'étais connecté mais avec un de mes reroll....
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Mention speciale a Duvnarel Empty
MessageSujet: Re: Mention speciale a Duvnarel   Mention speciale a Duvnarel EmptyMar 16 Jan - 21:31

Ben si ça peut rendre service, moi je suis toujours prêt Smile . Quant à ZF, on peut le faire à 2 si Duv est dans le lot Wink . Faut juste éviter les pulls foireux à 4 docteurs, 2 chasseurs et 1 buveur en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mention speciale a Duvnarel Empty
MessageSujet: Re: Mention speciale a Duvnarel   Mention speciale a Duvnarel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention speciale a Duvnarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: