Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum petit forum quand je ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum petit forum quand je ... Empty
MessageSujet: Forum petit forum quand je ...   Forum petit forum quand je ... EmptyMar 9 Jan - 18:43

comprendrais quelques choses, il neigera en enfer *chantonne*

Voilà ! J'ai une question pour les grands chefs !
(enfin les plus underground des geeks ici présents *sifflote*)

Je suis en effet admin d'un autre forum en création pour un projet jdr avec des contes et légendes de ma belle région montagneuse natale.

Pour pas multiplier les forums avec des amis entre le forum pour ce projet et les délires avec des gens pas du tout impliqués dans le truc, on fusionne deux forums (entendre on supprime le plus vide et crée des sections accessibles aux intéressés jdr et pas aux autres etc... ).

J'ai bien compris les trucs de groupe de membre pour l'accessibilité à certaines parties du forum et pas à d'autres... ça c'est bon. *trace sur sa to-do-list* malheureusement, TOUT le forum est visible (et y a moult sous-rubriques de sous-rubriques). On (comprendre je... car unique monomaniaque de la bande et parce que je parle de moi comme si j'étais plusieurs, ce que nous sommes d'ailleurs... enfin bref... )

On aimerait que la partie JDR ne soit visible que par nous et pas les autres.

Comment je fais ça? Sachant que je suis une vraie mmmm en trucs bidules de forums. (même si j'ai compris au moins comment mettre des nouveaux smileys qui servent à rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Forum petit forum quand je ... Empty
MessageSujet: Re: Forum petit forum quand je ...   Forum petit forum quand je ... EmptyMar 9 Jan - 18:53

Je suis une fougère sans yeux... c'est bon... j'ai trouvé!

Pardon aux familles tout ça... navrée du dérangement !

Je suis un Boulet

Edit : Mouhaha ! J'ai même trouvé comment faire des trucs débiles qui popent de partout! Mouhahahaaaaa!

PS : Vivi, faire des découvertes me rend toute joyeuse et j'aime partager ma joie avec tout le monde ! C'est comme ça ! (z'aviez qu'à flooder un peu pour m'occuper ! NAAAAA!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum petit forum quand je ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum (HRP)
» Forum anti vieux ?
» Nouvel administrateur du forum
» Nouveau forum WoW en beta
» Nouvelle page d'accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: