Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une paladine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine EmptyJeu 20 Oct - 19:34

Je pense que le terme de Naissance s'applique particulièrement bien a moi. Avant d'être une paladine, je n'étais pas beaucoup. Je me promenais dans les champs, errais ici et la avec toujours cet homme qui gardait un œil sur moi et mes amies. La vie étaient dure a la campagne. Le froid et la pluie qui s'insinuaient sous ma petite laine protectrice, la chaleur écrasante de l'été et les bêtes... Toutes ces créatures assoiffées de sang et de chair qui nous chassaient sans cesse. Même l'homme qui était sensé nous protéger emmenait certaines d'entre nous et jamais nous ne les revirent. J'essayais de me battre, de protéger mes amies mais je ne pouvais rien, toujours elles partaient. Je commençais a perdre espoir quand un jour ma salvation est arrivée.
Un homme est venu. Vêtu de vêtements magnifiques, pas de laine mais de la soie, il sentait bon le parfum et exultait le pouvoir. Il m'a amené... J'ai eu peur, je me suis battue mais je ne pouvais rien faire. Il était trop fort, trop puissant mais j'avais peur de finir dévorée comme mes amies alors jamais je n'ai baisse ma garde.
Un jour, il est venu a moi, il souriait de toute ses dents. Je sentais sa joie qui suintait de chaque pore de sa peau. Il a marmonne des choses, fait des geste, dessine des formes a même le sol, et moi, je me suis évanouie. A mon réveil, il faisait froid, le monde avait change... J'étais sur deux pattes, horreur, il m'avait transforme. Je n'étais plus un mouton tout doux mais une humaine.... HAHAHAHAHAAHHA.... C'était terrible, Zaeck, Eleveur de mouton, m'avait transforme en humain et c'était permanent...
Il m'a fallut du temps, mais je suis forte... J'ai appris a parler, a me vêtir et a me comporter en humain, même si quelques fois je dis des bêtises, je suis humaine. Je peux défendre les moutons et les autres bêtes qui souffrent. La seule chose qui me reste de mon passe, c'est mes cheveux, mes beaux cheveux blanc comme la laine vierges des petits agneaux.
Merci Zaeck, l'éleveur de moutons, l'illettré, le grand carboniseur des méchants et mon "père".
J'espère ami des Talah que vous comprenez a quel point il est difficile de parler de mon passe. Je n'en ai pas honte mais il n'est pas facile d'avoir été un mouton. Ma force de caractère ma permit de survivre et de continuer a me battre lorsque des moutons, plus grands et plus fort que moi auraient abandonne. Pour cela, je pense avoir ma place chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine EmptyJeu 20 Oct - 21:39

hehe , vraiment bien trouve le bg ^^
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine EmptyVen 21 Oct - 19:02

J'ai fait ca moi ... !!! ??? doubt

Surement un mouton de qualite alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine EmptyVen 21 Oct - 19:03

oui, ça m'a étonné de ta part aussi, tu es plus du style à cramer le mouton et à appeler l'ours au méchoui :D
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: et oui...   Naissance d'une paladine EmptyVen 21 Oct - 19:11

La raison pour laquelle Zaeck a fait ca est pour prouver que meme sans pouvoir lire, il peut creer des sorts.
Et en plus, il a toujours ete attire par les moutons mais ce disait que peut etre certains le regarderaient d'un mauvais oeil. mdr Evidement je ne suis pas laissee faire!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine EmptyVen 21 Oct - 19:45

study lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





Naissance d'une paladine Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une paladine   Naissance d'une paladine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: