Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 05/12/06 20h30

Aller en bas 
+14
Tyranael
Arishem
Shâka
Elmazar
janedoe
Lirael
Ketty
edelween
erebereth
Ezequiel
lendraste
Zargoareth
Melugaia
Feasir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/12/06 20h30   Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:39

A sa décharge Elmazar est un mage tres axé pvp, il fait un dégat monstre mais en pve, s'il n'a pas un pretre solide pour le seconder, il va au casse pipe (ce n'est pas sale... quoique).

Pour ma part (oui Sympho c'est moi), j'ai pris la bonne habitude de lui balancer au moins un bouclier à chaque combat, pour qu'il puisse se lacher et faire des dégats lourds. Maintenant c'est vrai que si les autres pretres attendent qu'il demande un bouclier, ben il ne le demandera pas (normal) et il prendra l'aggro... et comme il a une armure qui ne dépasse pas celle d'un teckel en petit gilet écossais, forcément il y reste.

Donc sans son ange gardien (ou plutot démon gardien, parce qu'elle le gate bien, le sauvant autant qu'elle peut le charrier ^^), Elmazar a choppé l'aggro de tout ce qui passait, et les pretres l'ont méchamment abandonné à son triste sort (non en fait il faut savoir quand lui mettre ce bouclier, et comme il est souvent le seul mage, le considérer comme une piece maitresse du raid)

donc tout est en effet question d'adaptation.
J'espere ne pas etre indispensable en effet, meme si la prochaine fois, j'essayerai de briefer les pretres sur les choses à faire et notre fonctionnement. là étant arrivé en plein milieu, ça n'a pas aidé.

En tout cas, effectivement ce qu'on réussissait à faire avec une seule pretresse ne passe plus avec 2 pretres qui n'ont pas l'habitude du groupe, et c'est dommage, parce que moi j'aimerais bien jouer un peu Magamy aussi ^^

bon on retente la semaine prochaine Smile
sinon je me résigne et je viendrai "pretrer main forte"

Ps: je précise que tous les compliments sur Elmazar sont bien de moi, et qu'il n'a pas hacké mon compte pour que j'écrive ce genre d'horreurs sur lui. :D (comment ça ça fait encore plus suspect ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/12/06 20h30   Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 13:12

Bravo a vous, 3 boss c'est trés bien pour une reprise et vu les derniers problèmes d'effectifs.

Je n'aurais surement pas fait mieux (j'aurais fait moins bien même^^), alors encore bravo et bonne continuation a tous, bon courage aux nouveaux leads.

Comme quoi ce que j'ai fait avant de partir est utile et je n'ai donc rien ruiné ^^, enfin pour ma part je n'avait aucun doute sur votre réussite Wink .

Amicalement, Ela.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/12/06 20h30   Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:37

lendraste a écrit:
Petite remarque : je suis encore un peu perdu avec le système de loot, mais je vous fait confiance. Dans l'immédiat je ne sais même pas ce que je peux ramasser à ZG et à quelle fin, donc j'ai rien demandé. Mais si quelqu'un peut m'expliquer, ça me fera gagner du temps pour la prochaine fois.

Pour le loot, c'est "chacun son tour". Ca ne transparait pas avec le mod, parce que celui-ci se contente d'annoncer qui est le premier dans la liste parmi les intéressés (cf. mon exemple dans la FAQ(chap.7, 2ème post), n'hésites pas à demander des précisions dans le thread en question ou par MP). Je t'invite à installer le mod SK (cf. le post sur le système de loot), tu verras mieux comment ça marche.

Pour ce qu'on peut obtenir à ZG :
- les objets listés >ici<
- des objets (parangons de puissance) qui te permettent de faire un set si tu as la réputation auprès des trolls Zandalar
- des pièces et des bijoux qui te permettent de faire monter ta réputation auprès des trolls Zandalar
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/12/06 20h30   Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:14

Feasir a écrit:
- des objets (parangons de puissance) qui te permettent de faire un set si tu as la réputation auprès des trolls Zandalar
- des pièces et des bijoux qui te permettent de faire monter ta réputation auprès des trolls Zandalar

Ouééé ! J'aime les trolls !

Grâce à eux (et à vous Wink ), Jay porte son premier équipement épique (les bracelets) et a obtenu après un troc acharné le patron des Bottes en Vignesang !

Vivement qu'elle soit honorée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/12/06 20h30   Mardi 05/12/06 20h30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 05/12/06 20h30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardi 21/11/06 20h30
» Mardi 12/12/06 - 20h30
» Mardi 19/12/06 - 20h30
» AQ 20 Mardi 05/09 a 20h30 en Silithus
» [Annulé] Mardi 09/01/07 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: